Toute la gauche doit se convertir à l’Islam. Par amour ! [L’Agora]

Il n’y a pas de limite à l’amour. On peut toujours aller plus haut que le ciel. Que les super novas. Que le cosmos intergalactique. Mais au-dessus de tout cela, il y aura toujours la passion de la Gauche pour les musulmans. Colossal !

Chialerie de Mélenchon. Minute de silence à l’Assemblée. Et il faut voir sur les réseaux ! On leur aurait tué parent 1 parent 2 que ça n’aurait pas été un plus grand chagrin. Le meurtre d’un Malien dans sa mosquée, c’est l’immense drame du moment. La Gauche ne parle plus que de ça. Prétexte. Est devenu un gros coeur d’amour pour tout ce qui porte un voile ou une djellabarbe. Il n’y a plus que ça qui compte ! Même le manouche bosnien responsable présumé du coup aurait été un peu plaint sur les bords s’il avait eu le bon goût d’être islamiste. A croire que la papalôtrie des jours d’avant, ça leur avait donné faim. Nous aussi on veut ! Bah, si les musulmans avaient un pape comme tout le monde, sa mort aurait été le prétexte à un extraordinaire concert de pleureuses du camp du progrès. Plus que 150 000 milliards de Chrétiens. Reprenant tous les tons et contre-tons de la gamme. Brailleries et fouetteries. Malheureusement, on ne les connaît plus maintenant les ayatollah et les grands mahamouchis de la Mecque ou de Téhéran… Ca meurt et on n’en sait rien… Triste !

Devant autant d’amour, et puisque la Gauche c’est toujours plus, toujours du nouveau, du plus-plus dans la progression, je crois qu’il est temps de se convertir en masse à l’Islam, camarades. Une p’tite shahada et c’est fait ! Tout ceux qui aiment quelqu’un passionnément veulent lui ressembler. Regardez les fans de Johnny. Toujours un loup ou deux conneries en chinois de tatoué quelque part. Sans compter les tee-shirts avec des aigles et des Harley ! Bah, les gauchistes c’est pareil. Mustafa, cariste à Levallois, super star ! Il faut faire le pas ! Amdoulilah ! Puisque le but est de faire de la France un état islamique, autant se mettre déjà au goût du jour. Et de pré-commander son plus beau hidjab sur le catalogue La Ridoute de Kaboul !

Et puis ça cache quelque chose cette timidité dans la conversion. L’anti-racisme c’est ça, faut toujours suspecter une petite arrière-pensée dégueulasse quelque part…

Ouaih, ouaih. Je serais moi-même musulmane, je me demanderais… cette réticence de la Gauche à embrasser Allah… ça me laisserait circonspecte… pas un peu de haine anti-muslims cachée ? Des restes de quand la Gauche était laïcarde à bloc ?…Les « Loges » ?… Sur l’Coran ! Ne pas choisir Allah, c’est déjà le début de la kouffardise ! Caractérisée !

[Au moment où j’écris ces lignes, le président du Haut Conseil des Maliens de France parle à la télé… à côté de lui, le frère du mort se met à pleurer… et tu as la Tondelier et Olivier Faure à la même table qui se confondent en câlineries… Tondelier pleure même un peu pour accompagner son nouveau pote… juste entre le manitou des Maliens et le frère, on voit Assa Traoré. La mannequin Louboutin. Ah tiens c’est vrai qu’on n’en parle plus d’Adama. Ca nous manquait ! La nouvelle grande affaire sera un bon prétexte pour rajouter une petite couche sur le martyr à la fourchette farceuse ! J’ai écouté jusqu’à la fin pour savoir si le « président » des Maliens de chez nous allait appeler tous ses sujets à quitter la France, « pays raciste et islamophobe » évidemment, mais non.]

Le plus drôle c’est qu’au summum de la chialade, deux infos se sont télescopées : d’un côté, la Gauche se roulait par terre de désespoir suite à la mort du Malien, de l’autre, plus de 100 partis de son pays d’origine publiaient une lettre ouverte pour dénoncer les projets de la junte au pouvoir qui prévoit de les interdire tous. 100 en une seule charretée ! Belle performance ! Mieux que Jaruzelski !

Mais ce genre d’information n’attire pas l’attention de la Gauche. Confie d’islamolatrie. Dégoulinante d’amour pour l’Autre. Faut dire que Mélenchon doit apprécier en connaisseur… 100 partis interdits d’un coup… ça donne des idées tout ça…. Pour le lendemain de 2027… Mais pour l’instant, ce n’est pas le propos. Faut chialer. En faire des tonnes. Escalader les balcons pour crier son amour. L’immigré. Le sel de la terre. L’inimaginable de la personne humaine. 100000 caissières des Super U de l’Aveyron ne valent pas un seul Malien. On amènerait tout Bamako à Saint-Dizier qu’il faudrait leur laisser la place et dire merci. Sous les applaudissements de la Gauche !

La prochaine étape c’est la conversion massive. Oui ! Mélenchon Akhbar ! Toute la Gauche, « loges » comprises, à la mosquée ! Ou alors, comme la secte Moon. Dans des stades, par paquet de 50 000. Une shadaha géante. Diffusée par haut-parleurs dans toute les villes. Avec jour férié et présence obligatoire pour écouter la bonne parole. Et petits drapeaux du Hamas distribués pour les enfants. C’est comme ça que ça finira si la Gauche arrive au pouvoir…

D’ailleurs, ça ressemblerait pas mal aux belles années du pacte de Varsovie tout ça… Quand tout un peuple devait écouter au garde à vous les conneries de Ceausescu ou Castro. Des heures…. Un jour ça va arriver. Un élan de mahométolatrie. Une vague d’amour. Allah serait apparu entre République et Nation un jour de manif. On dira que c’est comme ça que ça c’est passé. Révélation !

Et que s’apelerio l’islamo-gauchisme…

Anne-Sophie Hamon

[email protected]

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo : Capture d’écran vidéo CL Press
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Toute la gauche doit se convertir à l’Islam. Par amour ! [L’Agora]”

  1. Calvez dit :

    Tout cela est tellement vrai nous avons peur pour nos petits enfants. Heureusement nos politiques vont réagir. Je rigole. Tous des couards

  2. Prétet Yvette dit :

    Les Gauchistes ont des idées fausses sur la  »colonisation française »: ils pensent que TOUS les non musulmans qui vivaient en Algérie étaient de riches colons… qui se sont enrichis en  »faisant suer le burnous » et que les musulmans qui vivaient dans nos colonies étaient TOUS très pauvres! Dans mon quartier d’Alger: les musulmans qui y vivaient étaient plus riches que nous car c’étaient des commerçants! A l’école de la rue du Divan (que je fréquentais):les musulmanes étaient plus nombreuses que les non musulmanes, elles étaient considérées comme les non musulmanes, ma compagne de classe, assise à côté de moi, était une musulmane! Les Gauchistes ont  »aidé » les terroristes du F.L.N. à tuer des  »civils innocents » et des soldats français et ils voulaient  »Jeter à la mer » (ce sont les paroles de l’ancien maire socialiste Gaston Defferre) les  »Français » chassés de leur pays natal par les musulmans, en 1962!…

  3. concorde25 dit :

    Bonjour Anne-Sophie Hamon.
    Superbe article, je me suis régalé, toutes les vérités sont bonnes à dire et surtout le courage de l’écrire…Merci.

  4. GLEPO423177 dit :

    Ce ne sont pas les musulmans qui intéressent la gauche , mais bien le vote des musulmans , la nuance est de taille et l hypocrisie qui va avec !

  5. M. The dit :

    Les chialeries (sur commande) de M El Enchon commencent à fatiguer, ainsi que celles de tous ses officionados ! Quelle mascarade ! La France est tombée bien bas et le peuple, qui essaie de manifester son mécontentement, se fait taper dessus !

  6. Hadrien Lemur dit :

    Il fallait tout la punch d’ASH pour l’écrire mais c’est la vérité, toute la gauche se pâme d’amour pour l’islam qui n’attends que son heure. tous ces kouffars de Mélenchon, Panot, Rima Hamas ( ce n’est pas une faute de frappe) et consort se retrouverons bien dépourvu quand la bise glaciale de l’islam sera venue, et là, point de remerciement des musulmans pour leur avoir chauffé la place. Non, dhimmis comme les autres, à la charia bande de dégénérés gauchos ! La seule (maigre) satisfaction que l’on puisse tirer de ce grand remplacement de civilisation, c’est que ceux qui l’ont initié et rendu possible en seront aussi les victimes. Merci Anne-Sophie.

  7. Michel dit :

    Par amour, mais pas par Amour de Dieu en tout cas (1er commandement).

    Faites excuses, je n’ai pas lu l’article, du-moins pas encore…

  8. tireur-isolé dit :

    merluchon, le premier pitre de la gauche française, totalement décomplexée…
    Oser ces mots, ainsi la religion devient le fait du « prince » !
    Il ne se sent plus, il ne sait plus dans quel monde il vit, sa colocataire lui tourne très fort la tête.
    Et le scooter n’est plus de son âge, son délire est total, absolu.
    Il décide, arbitrairement, que les adhérents de son parti doivent se convertir…
    Bien sûr à l’islam, ben voyons.
    Ce type ne rêve pas éveillé, il cauchemarde, combien de français vont accepter cela ?!
    Il pollue la France rien que par sa présence, mais qu’il La quitte, nul ne le regrettera et qu’il emmène tous ses éléments…
    Il est le cauchemar absolu des gens épris de liberté, doublé d’un authentique salaud, pire que Pierre Laval, pire que les gens tels Marcel Déat, Joseph Darnand, François Darlan, Jacques Doriot, Philippe Henriot, Xavier Vallat etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

entreprise

Economie

Les dirigeants de PME en quête de vraie simplification administrative : un appel ignoré ?

sarah

Religion

Cardinal Sarah, l’espoir fragile des âmes enfiévrées

RENNES

IMMIGRATION = RICHESSE ? L’exemple de RENNES

Dinan, E brezhoneg, Local

Dinan : Tennoù er site Bretonnière

Ensauvagement, Sociétal

Ensauvagement. Un village de l’Orne traumatisé par une nuit de violences

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal, Tribune libre

De Philippine à ABoubakar…Bulles sociale, larmes et aveuglements : quand un pays se désagrège totalement [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

La Grand-Combe. La compassion sélective : quand la gauche française choisit ses martyrs

Découvrir l'article

A La Une, International, Religion

Elena Ramallo, spécialiste des Droits de l’Homme : « Je suis surprise qu’on essaie de nous présenter l’islam comme une religion européenne » [Interview]

Découvrir l'article

International, Religion

Islamisation. Les élèves musulmans sont devenus majoritaires dans les écoles de Vienne (Autriche)

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Menaces de nos libertés, attaque des journalistes de Frontières : LFI, fossoyeur de la presse et de la démocratie [L’Agora]

Découvrir l'article

Justice, Local, NANTES, Pornic, Société

Frossay (44) : Islamiste radicalisé, violent, meurtrier, depuis 4 mois, la commune compte un nouveau voisin sympa !

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Victimisation ou insurrection face à la terreur de gauche : la droite à l’heure du choix [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Violences contre Frontières à l’Assemblée : quand LFI et les communistes veulent décider qui peut être journaliste

Découvrir l'article

Politique

Tentative de censure de la presse et terreur rouge à l’Assemblée nationale : quand l’extrême gauche panique, elle exige l’interdiction

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Politique

Gerry Healy, harceleur d’extrême-gauche, et la filiation antisioniste de LFI

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky