Paris. 8ème cérémonie des Bobards d’Or le 6 février 2017

20/01/2017 – 06H15 Paris (Breizh-info.com) – La 8ème cérémonie des Bobards d’Or se déroulera lundi 6 février 2017, à Paris, Théâtre du Gymnase Marie Bell. Titre de la cérémonie cette année : « Medias de propagande vs Réinfosphère. Rira bien qui rira le dernier !».

« L’année qui vient de s’écouler a été mouvementée pour l’oligarchie médiatique ! Afin de récompenser les efforts de #désinformation des journalistes de propagande les plus consciencieux, la Fondation Polémia est heureuse de vous convier à la Cérémonie Les Bobards d’Or indiquent les organisateurs.

Les inscriptions sont déjà ouvertes ici.

« « Décodeurs », plateformes anti « fake news » (informations faussées) : face aux outils de #propagande des médias subventionnés, la #Réinfosphère vous informe sur les mensonges de ces journalistes qui trompent ! Car les médias de propagande se trompent et nous trompent sur tout : sur l’échec du oui au Brexit, sur la victoire de Clinton, sur celle de Juppé, sur l’annonce de la candidature probable d’Hollande. Seule la Réinfosphère permet aux citoyens de recevoir une information plurielle.
Les victoires sont au rendez-vous : mobilisation des réseaux sociaux contre l’intervention du chanteur de rap Black M à Verdun ; déroute d’Ali Juppé aux primaires de la droite, suite aux révélations insistantes sur ses liens avec l’imam de Bordeaux, proche des Frères musulmans et de l’UOIF ; défaite d’Hillary Clinton aux présidentielles américaines sous les regards médusés des journalistes des plateaux télé…» poursuivent les animateurs de la soirée.

Pour l’occasion, les Bobards d’Or ont désigné un jury composé de journalistes et de personnalités de la reinfosphère, dont le rédacteur en chef de Breizh-info.com. Gabrielle Cluzel, Charlotte d’Ornellas, Vivien Hoch, Yann Vallerie, Martial Bild et Benjamin Dormann auront donc la tâche de déterminer le Bobard de l’année 2017.

Il y a en tout dix candidats en lice – dont six sélectionnés par les internautes. L’ouverture des votes se fera le dimanche 22 janvier à 18h00) . Par ailleurs le public présent le 6 février désignera parmi eux le bobard d’or, le bobard d’argent et le bobard de bronze. Déterminez quels mensonges médiatiques méritent de gravir les marches du podium ! Venez passer un moment distrayant avec notre jury et nos talentueux dessinateurs. Venez voter pour le plus beau bobard de l’année, certifié 100% conforme et parfaitement documenté.

Site: http://bobards-dor.fr
Twitter: https://twitter.com/bobardsdor
Facebook : https://www.facebook.com/events/1829156277355581/

Les Bobards d’Or. Lundi 6 février à 19h30, Théâtre du Gymnase Marie Bell, 38 boulevard de Bonne Nouvelle, Paris Xème .

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

« À bout, épuisés, en colère » : les policiers appelés à manifester partout en France ce samedi

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Défiance médiatique : 6 Français sur 10 se méfient de l’information

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Écriture inclusive : le Conseil d’État tranche, l’Académie française proteste

Découvrir l'article

BREST, Culture & Patrimoine, LORIENT, Patrimoine

Le Musée National de la Marine : Plus de 655 000 visiteurs en 2025, avec des records à Port-Louis et Toulon

Découvrir l'article

A La Une, International

Terrorism Act 2000 au Royaume-Uni : dire la vérité peut désormais mener en prison pour terrorisme

Découvrir l'article

International, Sociétal

VIDÉO – Andrew Doyle analyse le wokisme comme une idéologie autoritaire en déclin

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration

Paris. Trois femmes poignardées dans le métro

Découvrir l'article

Sociétal

Libération – Quand la censure traque les mots et tolère le sang

Découvrir l'article

International

Lost Generation aux USA. La génération sacrifiée : quand les politiques de diversité ont fermé les portes à toute une cohorte de Blancs

Découvrir l'article

International

Nick Fuentes. Dans le monde post-média, la machine à démolir tourne à vide

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.