Tétanos, le livre choc qui détruit le mythe du vaccin

Publicité

08/08/2014 – 07H00 Santé (Breizh-info.com) – « Tétanos, le mirage de la vaccination » est un ouvrage rédigé par l’universitaire Françoise Jouët et publié par l’association ALIS (liberté, information, santé).
V
oici un ouvrage indispensable pour comprendre la dérive intellectuelle et morale de la science moderne occidentale, malheureusement copiée à la lettre par le reste du monde !
Ce livre démontre sans aucune contradiction possible que le vaccin du tétanos ou son traitement avec sérum n’a aucun fondement scientifique.
Le pire est que les arguments développés dans cet ouvrage sont compréhensibles pour un enfant de 10 ans ! Ce livre préfacé par le docteur J. Méric, est agrémenté de 180 notes de bas de page ; il est exhaustif et ne souffre aucune remarque. Il est certes très perturbant pour un professionnel de santé car il remet en cause les
 vérités pseudo scientifiques assénées depuis des décennies et heurte l’ego en dévoilant notre fragilité intellectuelle face à la propagande.
C’est pour cela qu’il faut, après l’avoir lu, le prêter ou l’offrir à votre médecin traitant et à votre pharmacien afin qu’ils se remettent de leur aveuglement.
Rappelons que ce vaccin (avec les deux autres du DTP) est le seul obligatoire en France mais comme il n’est plus commercialisé pour des raisons d’accidents vaccinaux, il a été remplacé par le Pentavac et autres multivalents encore plus dangereux…
Bref, ce livre est une bombe larguée dans le jardin de Big Pharma, une bombe salutaire qui fait voler en éclats des absurdités et des aberrations présentées jusque-là comme des vérités sentencieuses.

Source : le librepenseur

Tétanos, le mirage de la vaccination – Françoise Jouët – Fiat Lux – 14€

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

LA BAULE

« Euthanasie de masse et soins palliatifs : pourquoi combattre ? » : Eric Mercier à La Baule

Tempête solaire

Environnement

Coupures, désindustrialisation, canicules : le bilan contesté de la transition énergétique

Culture, Culture & Patrimoine

Trois adieux, La Frappe, Salvation, La Dernière patiente, The Good Sister, The Holy Boy, la sélection cinéma hebdo

Environnement

Loto du patrimoine 2026 : six sites bretons parmi les 100 projets départementaux retenus

Animaux

Journée mondiale des premiers secours : sauriez-vous réagir si votre chien ou votre chat avait besoin de vous ?

Economie

Comptes bancaires à l’étranger : ce qui change pour les résidents de l’UE en 2027

Economie, Tribune libre

Sur la dette, on dit tout…sauf l’essentiel ! [L’Agora]

Santé

BioNTech interrompt l’essai clinique de son vaccin ARN messager contre le cancer colorectal

voile_islamique_laicite

Sociétal, Tribune libre

Le voile islamique, symbole de l’hypocrisie politique française

Sociétal

Oise. Un chasseur risque 30 ans de réclusion…pour avoir tiré sur des cambrioleurs en fuite

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

BioNTech interrompt l’essai clinique de son vaccin ARN messager contre le cancer colorectal

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Tuberculose à Ivry-sur-Seine (94) : deux nouveaux cas détectés, les dépistages se poursuivent

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« La peste noire en Italie » : un documentaire remonte aux origines kirghizes de la grande tueuse du XIVᵉ siècle

Découvrir l'article

Animaux

Leptospirose canine : une maladie bactérienne grave en progression en France

Découvrir l'article

Environnement

Bill Gates revoit son discours alarmiste sur le climat, sans renoncer à ses lubies technocratiques

Découvrir l'article

Santé

Une étude suisse observe plus d’infections respiratoires chez les vaccinés contre le Covid-19

Découvrir l'article

International, Santé

Vaccins Covid-19. Aux États-Unis, la FDA reconnaît un risque accru pour le cœur et restreint l’accès

Découvrir l'article

Santé

Une IA pour révolutionner la médecine et le développement de vaccins contre le cancer ?

Découvrir l'article

International

Donald Trump promet de réintégrer les militaires renvoyés pour avoir refusé le vaccin contre le COVID-19

Découvrir l'article

Santé

Pfizer obtient gain de cause face au Texas dans une affaire liée au vaccin contre le COVID-19

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.