Daesh. Un enfant de 6 ans employé par des islamistes commettant un assassinat [Vidéo]

isis

19/04/2017 – 08h30 Londres (Breizh-Info.com) – Un enfant de six ans a été à nouveau mis en avant dans une vidéo d’exécution diffusée par l’Etat islamique, comme le rapporte le DailyMail ce mardi 17 avril 2017.

Le garçon, vêtu d’un foulard noir et d’une tenue camouflée; délivre un discours à la caméra en tendant un couteau, qu’il remet au bourreau d’un prisonnier en Syrie. Avec la lame posée entre ses mains, il demande à ce que les prophètes Muhammad et Allah apportent la paix aux islamistes qui égorgent les deux victimes, avant de déclarer : «L’infidèle et son assassin ne se retrouvent jamais en Enfer ».

Ce n’est pas la première fois que les islamistes de Daesh utilisent des enfants pour mener à bien leurs exactions : en 2016, deux vidéos mirent en scène des enfants francophones, vêtus de kamis noir, exécutant deux otages en combinaison orange présentés comme des combattants de l’armée syrienne libre. Avant de tirer a bout portant dans la tête de leurs victimes, ils crièrent des menaces à l’adresse de la France : «Ce message est pour tous les mécréants et pour la France en particulier. Ce n’est pas en tuant nos parents et en détruisant nos maisons que vous allez nous arrêter. Au contraire, ça nous rend plus solides et plus déterminés à vous frapper.»

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine