Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Du bonheur d’être marié avec un islamiste sous OQTF…

Ce témoignage a été capturé ce vendredi 05 janvier à 8h06 sur le groupe Facebook Musulmans Brest/Quimper/Morlaix. Un Marocain sous OQTF y raconte son parcours récent et ses relations avec son ex-femme “française” et les déboires qui vont avec :

“En effet la mère de mon fils m’accusait d’etre radicale en religion et de l’avoir battue en plusieurs reprise ce qui est devant AAlalh faux hasbia Allah wa nema Alwakil fiha tout ça, car j’ai essayé plusieurs fois avec elle de la remettre sur le bon chemin de Allah je ne l’ai jamais forcé a quoi, ce soit si ce n’est qu’elle m’avait promis qu’elle se convertissait dans la religion ..”
La réaction d’un des participants au forum ne manque également pas de sel :
Comment de tels individus peuvent encore se trouver sur notre sol ? Que font les autorités ? Pourquoi est-ce que cette OQTF n’a pas été mise en application ? Que font les associations féministes d’habitude si promptes à réagir face aux “violences conjugales” et au “patriarcat” ?
Crédit photo : Copie d’écran Facebook “musulmans Brest/Quimper/Morlaix”;

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Du bonheur d’être marié avec un islamiste sous OQTF…”

  1. louis dit :

    le sfeministes ne sont là que pour détruire le male blanc ; uniquement !

  2. $2500 dit :

    Il y a tout de même une logique dans ces propos, et une leçon élémentaire : étant donné les exigences de sa religion, un musulman ne devrait jamais épouser une non-musulmane. Et réciproquement : la femme de cet individu n’a pas été très clairvoyante.

  3. gaudete dit :

    De toute façon si darmalin est si doué qu’attend-il pour l’expulser mais ce type est un incapable notoire très fort en gueule comme son mentor macronor, mais ça s’arrête là. Si il y a un domaine où ils excellent : le mensonge plus fort qu’eux il faut se lever de très bon matin. Quant à ces femmes blanches et françaises elles feraient mieux de regarder près de chez elles s’il n’y a pas des français de souche avec qui former un couple mais? Bien sûr les féministes ne sont que des pétroleuses ridicules et dans leurs idées et dans leurs actes, il n’y a rien à attendre de ces femelles en rut avec des exogènes

  4. Durandal dit :

    Bonjour,

    En somme, vous glorifiez une femme française irresponsable, qui s’est faite faire un enfant avec un étranger et ceci dans l’objectif de l’avoir sous sa coupe, puis qui a probablement menti pour se débarrasser du père de son enfant qui ne lui convenait plus, après avoir menti sur ses engagements spirituels pour le berner, qui a instrumentalisé une justice féminisée pour exclure le père de son enfant de manière drastique par une menace d’expulsion du territoire, et tout ceci, parce que le type en face est simplement un mohamétan. Ca justifie le pire des comportements à votre avis ?

    Je pense que vous n’avez pas encore compris quel était notre vrai problème en france.

    M.D

    • An dit :

      L’Europe (si on la considère par le christianisme) est par essence féministe (dans son acceptation très large).

      Les peuplades barbares, qui ont construit l’Europe sur les ruines du monde gréco-romain mysogine et subjugué par l’Orient, ont toujours accordé un pouvoir aux femmes plus importants qu’ailleurs.
      Elles se sont reconnues dans une religion faisant la part belle aux femmes. Les femmes étant surreprésentés parmi les paleo-chretiens ainsi que … les militaires !
      La culture ayant imposé sa langue au monde a eu des reines durant ses plus grandes périodes.
      La France a vu une femme prendre la tête de son armée pour lancer sa reconquête (même si la défaite anglaise à la Guerre de Cent Ans est la défaite de l’Europe, si seulement l’Angleterre avait gagné, il y aurait aujourd’hui au moins une Nation “Europe occidental” qui nous protégerait aujourd’hui de la mondialisation).
      La Reconquista espagnole ? Pense-t-on d’abord au Roi ou à la Reine ?

      Les Européens se doivent de défendre leurs femmes et être prêt à leur pardonner si elles sont sincèrement repentance.
      Le problème du féminisme en Europe n’est pas à cause des femmes mais des hommes qui n’assument plus leurs rôles.

      Il semble cependant qu’après un temps déboussolées par leurs hommes devirilisés et attirées par l’exotisme, les femmes européennes, avec l’expérience, semblent revenir au bercail.
      À la limite voit-on un peu plus de femmes choisissant des Asiatiques, symbole actuel de la réussite, mais celles bloquées dans l’idéologie des années 80, ne sont plus dominatrices comme il fut un temps cherchant à exhiber un trophée (d’autant que les allogènes de cette époque représentaient l’élite de leur pays d’origine) mais plutôt des cassoces.
      Les adolescentes européennes sont tiraillées entre la propagande métissolatre et le réel. Celles qui ont la chance de grandir dans une famille équilibrée comprennent assez vite où est leur intérêt face aux exemples récurrents de tantes ou de voisines dont le père est parti acheter du lait…
      Reste le problème qu’elles ne voudront pas faire d’enfants. Mais c’est aussi à cause de la devirilisation des Européens qui ont perdu une certaine animalité et l’instinct de reproduction.

    • Hadrien Lemur dit :

      Bonjour,
      pourriez-vous, je vous prie, avoir l’obligeance de nous faire part, selon vous, de quel est notre vrai problème en France (oui, avec une majuscule), car il est difficile de choisir entre toutes les turpitudes qui nous accablent : Gouvernement d’amateurs et vassal de Bruxelles, perte de notre souveraineté (ça va avec), insécurité galopante, islamisation et Wokisme tous azimut (ça par contre c’est paradoxal), faillite de nos entreprises (55000 PME de moins en 2023), tiers-mondialisation de noter système de santé, chute vertigineuse de l’éducation nationale (23ème place du classement PISA 2023), taux de prélèvement tout impôts et taxes confondues le plus élevé au monde…Je dois en oublier. Ah oui, c’est vrai, la montée de l’extrême drouââte !

      • Durandal dit :

        Bonjour,

        Vous comprenez, si des femmes peuvent écraser n’importe quel homme de n’importe quelle condition, de la manière la plus injuste qui soit, si ces hommes justifient le n’importe quoi au nom de je ne sais quel respect de toutes les sal…. de la terre entière parce qu’elles sont occidentales, je nous vois mal régler un seul de nos problèmes. Franchement, apprenons à balayer devant nos portes. Oui, comme le dit ANANANAN, le problème vient des hommes. Des hommes comme lui…

        Cdt.

        M.D

  5. domper catalan français dit :

    OQTF doit être remplacé par IQTF en effet Obligation de quitter etc…n’est presque jamais appliquée donc “Invitation” de quitter…. me paraît plus adaptée aux statistiques de ces situations d’étrangers qui, finalement , font ce qu’ils veulent !

  6. patphil dit :

    que les oies blanches lisent le coran

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST

Un détenu de Brest condamné à 20 ans de réclusion pour le meurtre de son codétenu

Découvrir l'article

International

Guerre ethnique et religieuse entre gangs dans les prisons les plus dures du Royaume-Uni

Découvrir l'article

Sociétal

La Prison pour femmes de Rennes va accueillir des dizaines de combattantes islamistes

Découvrir l'article

QUIMPER

Braquages en série à Quimper : deux hommes condamnés à de la prison ferme

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société

Quand le parti musulman UDMF s’insurge contre les lois favorables au transexualisme

Découvrir l'article

QUIMPER

Vivre ensemble à Quimper. Un migrant algérien grièvement blessé par balles sur fond de trafic de drogues

Découvrir l'article

BREST

A Brest, une jeune femme tuée par un chauffard en rodéo, pratique contre laquelle la gauche ne veut pas faire intervenir la Police

Découvrir l'article

DOUARNENEZ

Coup de filet anti-drogue à Quimper et Douarnenez : six hommes incarcérés

Découvrir l'article

BREST

Règlement de comptes à Brest : Un blessé par balle à Bellevue

Découvrir l'article

QUIMPER

Drogue. Une empoisonneuse arrêtée avec plus d’un kilo d’héroïne en gare de Quimper

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky