Saint-Nazaire : Trois vols à l’arraché en moins de 24 heures

A LA UNE

23/10/2013 – 09H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) –  En moins de 24 heures, le week-end dernier, trois femmes se sont fait violemment agresser dans les rues de Saint-Nazaire dans le but de leur voler leur sac à main. L’une d’entre elles, âgée de 82 ans, a été grièvement blessée.
Vendredi dernier, vers 21 heures, une femme qui se trouvait rue du Commandant-Gaté a été agressée par deux individus qui lui ont demandé de leur remettre ses bijoux. L’intervention d’un passant qui s’est mis à hurler a mis en fuite les agresseurs.
Le lendemain, route de la Trébale, c’est une femme qui a été renversée par deux hommes – probablement les mêmes que la veille – pour lui dérober son sac à main. La victime, âgée de 82 ans, a dû être hospitalisée. Elle souffre d’un traumatisme crânien et d’une fracture de la hanche. Quelques instants plus tard, une autre femme s’est fait arracher son sac dans une rue proche du Parc paysager. Bousculée, la malheureuse est tombée sur la chaussée et, dans sa chute, a été blessée à la tête. Les agresseurs courent toujours.
Manifestement la campagne de communication qui vient d’être lancée par la municipalité socialiste nazairienne pour tenter de lutter contre ce qu’elle appelle pudiquement« les incivilités » n’a pas encore permis d’atteindre les résultats escomptés.

Photo : Rémy Noyon/Flickr (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Explosion à venir des prix de l’électricité. L’alerte sonnée par UFC-que choisir.

Pendant que nos campagnes saignent des éoliennes implantées partout, défigurant le paysage, les prix de l'électricité eux, flambent. Petit...

Nouvelle Vague #5. Damien Tarel, Zemmour vs Mélenchon, Grand Remplacement… Revue d’actu

Ce mardi 21 septembre Damien Tarel, l'homme qui a giflé Emmanuel Macron, était dans Nouvelle Vague pour évoquer son...

Articles liés