Saint-Malo : les radars ne sont plus les bienvenus ?

Publicité

08/11/2013 – 10h15  Saint-Malo (Breizh-info.com) – Vers 22h15 hier soir, quatre radars ont été incendiés au moyen de pneus dans le pays de Saint-Malo. Il s’agit du radar sur la RD2 près de la rue de la Ville ès Cours à Saint-Malo, d’un engin installé au lieu-dit le Domaine Robin près de l’intersection D155/D74 à Saint-Méloir des Ondes, d’un autre sur la RD137 au droit de Châteauneuf d’Ille-et-Vilaine, et d’un dernier à l’est de l’échangeur RD137/RN176 à Miniac Morvan (lieu-dit la Bouglais).
Le mode opératoire rappelle la destruction de quatre radars dans la nuit de la Toussaint à Lorient https://www.breizh-info.com/2788/actualites-sociales/quatre-radars-automatiques-detruits-queven-hennebont-merlevenez-plouhinec/ ; ces actes avaient été revendiqués par le groupe Argad Résistance Bretonne (ARB).
L’Ille-et-Vilaine compte – au 8 novembre à minuit – cinq radars incendiés et un vandalisé. Le dernier radar vandalisé se trouve à Mézières sur Couesnon, il a été détruit par le feu et une cagette le 3 novembre ; l’engin vandalisé a été recouvert de peinture dans la nuit du 5 au 6 novembre. Il se trouve au Tremblay.
Louis Benoît Greffe

[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.