Marion Maréchal Le Pen en Vendée le 4 janvier

A LA UNE

21/12/2013 – 06H00 La-Roche-sur-Yon (Breizh-info.com) – Répondant à l’invitation de Mme Brigitte Neveux, secrétaire départementale de la fédération FN de Vendée, Marion Maréchal Le Pen fera sa rentrée politique 2014 à Aubigny, un village situé au sud de La-Roche-sur-Yon, le 4 janvier prochain. A midi, un déjeuner rassemblera les sympathisants et militants, suivi d’une galette des rois à 14h30 et de l’intervention de l’élue du Vaucluse à 15h30.

Elue plus jeune députée de l’histoire de la République le 17 juin 2012, après sa victoire au deuxième tour dans la  troisième circonscription du Vaucluse, Marion Maréchal Le Pen vient d’être choisie par Valeurs actuelles (19/12/13) comme faisant partie  – en compagnie notamment de Christian Troadec, leader des Bonnets rouges – des dix surprises politiques de l’année 2013. Selon l’hebdomadaire « à 24 ans, la benjamine de l’Assemblée nationale, nièce de Marine Le Pen et petite-fille de Jean-Marie Le Pen, a réussi, en seulement dix-huit mois de mandat, à se faire…un prénom. Présente dans toutes les manifestations contre le ‘mariage pour tous’, elle s’est jointe, anonyme, aux soirées des Veilleurs sur l’esplanade des Invalides et a participé aux manifestations de soutien à Nicolas Bernard-Buss, emprisonné à Fleury-Mérogis. Sur le fond (…) comme sur la forme (…), elle impressionne. »

Photo : Rémi JDN/Wikimedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. 6 à 12 mois de prison pour la fratrie de cambrioleurs

​Mais qui a éduqué ces individus ? A Saint-Brieuc jeudi 16 septembre, quatre frères ont été condamnés à des...

Hôpital de Quimperlé. Trois médecins urgentistes bientôt en moins du fait de la tyrannie sanitaire ?

L"information vient des syndicats, et a été révélée par Le Télégramme. Trois médecins urgentistes manqueraient à l'appel depuis le...

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour

    dans l’article vous parlez de village « aubigny » au sud de la roche sur yon . un village est un groupement de maison et d’habitants.
    Aubigny compte aujourd’hui je pense 2500 habitants .Donc je parlerais plus d’une commune que d’un village

    merci

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés