19/05/2014 – 08h00 Breizh (Breizh-info.com) -Le 28 mai prochain sortira « le Breton pour les Nuls », d’Erwan Hupel, dans la collection éditée par « First Editions ».
Vous disposez de peu de temps ? Vous voulez parler breton ? Vous avez envie d’apprendre les bases en vous amusant ? Avec le kit audio « le Breton pour les nuls », rien de plus simple ! Vous allez vous familiariser avec la langue et acquérir les connaissances élémentaires pour communiquer en Breton.
Grâce au livret qui accompagne les 3 CD d’enregistrement, vous pourrez suivre les leçons à votre rythme et réviser à tout moment les notions apprises. Au total, les CD comportent plus de 3 heures d’enregistrements bilingues et permettront aux débutants de réellement se familiariser avec la langue.
Un coffret, qui n a rien à envier à la méthode Assimil (ce coffret est même une meilleure introduction au breton, pour ensuite continuer vers le perfectionnement) à posséder pour tous ceux qui veulent apprendre la langue bretonne de façon simple et intuitive.

Erwan Hupel, qui a rédigé l’intégralité du coffret (livret + audio) est un militant Breton de longue date. Ancien membre du groupe de Hardcore Breton Sarah, ancien militant politique, il travaille aujourd’hui pour plusieurs magazines et associations bretonne et est l’auteur récent du livre « Parler breton comme un Breton ».

Erwan Hupel – Le Breton pour les Nuls – First editions – 17,95€ – à paraître le 28 mai 2014

Photos : Breizh-info.com
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.