Dinard. Un déjeuner au Balafon

A LA UNE

Situé juste à côté du marché de Dinard, en centre-ville, le restaurant « bistrot » Le Balafon est un établissement qui propose de la cuisine traditionnelle, dans un cadre cosy, avec le plaisir d’y voir une cuisine ouverte.
Accueilli chaleureusement par une équipe jeune et dynamique, le restaurant propose le midi notamment, un menu à 17€ avec entrée, plat et dessert (ou fromage). Plusieurs menus à la carte (jusque 39€) sont proposés.
En entrée, était proposé une tarte fine au chorizo, à la tomate et au chèvre accompagnée d’une salade fraîche. Suffisant pour se mettre en appétit, pas trop copieux et surtout frais. Il semblerait que la présence du marché y soit pour quelque chose.
En plat, un filet de merlan croustillant avec son risotto de quinoa et une sauce au beurre blanc légère achevait forcément de convaincre n’importe quel gastronome, avant de laisser place à un baba au rhum ananas rôtis et mousse fruits de la passion ou à une sélection de fromages affinés.

Pour accompagner cet excellent repas , plaisir pour les papilles gustatives tant les saveurs se marient bien, le Balafon propose plusieurs vins à prix abordables.

A noter un service rapide et efficace pour un déjeuner.

A recommander, pour un déjeuner d’affaire, un repas en famille ou en solitaire.

Le Balafon – 31 rue de la vallée – 35800 Dinard

Photo :  breizh-info.com
 [cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

1 COMMENTAIRE

  1. Absolument d’accord avec vous; endroit à recommander surtout si Dinardais comme moi vous voulez vous affranchir de restos dédiés aux « pinzus » comme diraient nos amis Corses !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés