Lanester. Le bagad de Lann-Bihoué entame sa tournée 2015 le 15 mars.

1280px-Bagad

08/03/2015 – 08H00 Lanester (Breizh-info.com) –  Le bagad de Lann-Bihoué, composé de 30 musiciens bretons représentant la Marine nationale française, est le seul bagad militaire professionnel français. Comme tous les ans, il amorce sa tournée nationale et internationale, qui fera retentir entre autres instruments, bombardes et cornemuses, le 15 mars prochain au Parc des Expositions de Lanester (56).
À l’orée de ses 60 ans, le Bagad et la Biscuiterie Le Guillou, respectivement ambassadeurs culturels et membres de  » Produit en Bretagne « , s’associent pour créer deux boîtes de galettes et palets bretons pur beurre  » collector  » à l’effigie du bagad.
Belle occasion pour les amateurs de musique de découvrir ou redécouvrir le célèbre Bagad de Lann-Bihoué, qui excelle aussi bien dans la musique traditionnelle que dans la variété ou le rock, et d’en ramener un gourmand souvenir à la maison !

Le bagad se produira dans toute la France et à l’étranger, jusqu’au mois d’octobre 2015, accompagné des jolies boîtes de biscuits Le Guillou, qui les suivront juqu’aux Etats-Unis, à Norfolk, en Virginie : à coup sûr, les gourmandises bretonnes vont faire des émules outre-Atlantique !
Elles seront vendues en avant-première sur le stand-boutique du bagad de Lann-bihoué, au Parc des Expositions de Lanester, le 15 mars prochain : un lancement « à domicile », en hommage à la ville-patrie de la formation musicale.

Elles seront également vendues dans les grandes et moyennes surfaces bretonnes.

Réservation des places pour le concert de bagad de Lann-Bihoué dans les points de vente habituels. Les concerts du mois de mars se dérouleront dans le cadre de la Saint-Patrick, fête irlandaise célébrée les 17 mars de chaque année!

Les autres dates de la Tournée de la St-Patrick : le 20 mars à Morlaix (29) et le 21 mars au Casino de Paris (75) Prix : 40 € / place environ .
Lieu : Parc des exposition de Lanester (56)

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !