Nantes. Éléonore Revel, candidate FN « pour la famille, contre le Grand remplacement »

13/04/2016 – 07H00 Nantes (Breizh-info.com) – Une élection législative partielle aura lieu les 17 et 24 avril dans la 3ème circonscription de Loire Atlantique (Nantes, Saint-Herblain, Couëron) pour pourvoir au remplacement de Jean-Marc Ayrault, son suppléant étant décédé. Breizh-info a rencontré Eléonore Revel candidate du FN-RBM à cette élection.

Mariée et mère de 4 enfants, tout juste âgée de 35 ans, catholique pratiquante, la candidate Front national est titulaire d’un DEUG  de philosophie et, précise-t-elle,  grande lectrice des romanciers  Jean de la Varende et  Jean Raspail. Entrée en politique depuis deux ans,  Éléonore Revel est attachée de groupe FN-RBM au conseil régional des Pays de la Loire.  Elle fut la directrice de campagne de Pascal Gannat, candidat tête de liste du FN-RBM à cette  élection.

Interrogée sur les motivations de son engagement, Eléonore Revel répond « je ne peux pas rester les bras ballants devant l’état actuel de la France … Elle n’est pas finie, elle peut encore transmettre quelque chose… Je n’ai pas honte de son passé. J’en ai marre des ‘ mea culpa’ permanents », concluant sur ce point : « J’ai l’espérance que ça peut changer vite».

Eléonore Revel n’hésite pas à se qualifier de « candidate pro vie et pro famille ». Pour elle : « l’être humain doit être respecté de sa naissance à sa mort naturelle ». Hostile au « mariage homo », elle a participé à la «  Manif pour tous ». Rappelant que le FN est le seul parti à s’être prononcé pour l’abrogation de la loi Taubira, elle affirme son hostilité  à la théorie du genre enseignée dans les écoles,  celle-ci n’a pour but que de « déconstruire les enfants ».

Le second point sur lequel Eléonore Revel insiste particulièrement est la lutte contre l’immigration qui doit être totalement arrêtée – « qu’elle soit clandestine ou légale ». A ce sujet elle n’hésite à faire sienne l’expression de Renaud Camus : « le grand remplacement ». Comme Eric Zemmour  elle pense aussi que l’immigration amène la perte d’identité de la France prélude à un changement de peuple.

Eléonore Revel mène une campagne  de terrain et  sur les réseaux sociaux. Elle dénonce l’insécurité grandissante dans certains quartiers comme Bellevue à Nantes et Saint-Herblain où un important « drive » de cannabis vient d’être démantelé.

Elle s’oppose à l’accueil de vingt nouveaux « migrants » à Saint-Herblain  pour « vider » la Jungle de Calais. Ce procédé scandaleux impose aux habitants de la commune  une immigration forcée, de «  migrants économiques », jeunes hommes pour la quasi-totalité qui ne tarderont pas à demander à bénéficier du regroupement familial. Eléonore Revel rappelle à ce sujet qu’il n’y a plus de place dans l’agglomération nantaise pour l’hébergement d’urgence des français et que ceux-ci doivent être aidés prioritairement dans l’attribution des logements et des aides sociales.

La candidate du FN s’attaque à une circonscription où le PS est très majoritaire depuis 1981. Jean-Marc Ayrault avait été élu dès le 1er tour en 2012 avec  55% des suffrages. Aujourd’hui, la candidate socialiste Karine Daniel n’a pas la notoriété d’Ayrault et doit faire face à 5 autres candidats de gauche et écologistes alors que la droite  est divisée entre Républicains et MODEM. Eléonore Revel habite la circonscription et entend bien s’y implanter.  Celle qui a été qualifiée de « Marion bis » vise le second tour, mais quel que soit son score, elle continuera le combat politique. Résultat  le 19 avril.

Crédit photo : Gauthier Bouchet
[cc] Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Nantes. Éléonore Revel, candidate FN « pour la famille, contre le Grand remplacement »”

  1. FRANKIZBREIZH dit :

    « catholique et républicain  » c’est pas compatible

  2. christian vidal dit :

    Bravo madame!

  3. LOMBARD dit :

    bonjour
    ne lâchez rien !!

  4. Cadoudal dit :

    Bon courage pour la reconquête

  5. Marie Martin dit :

    Erreur d’aiguillage, pauvre femme, elle n’a rien à faire chez les anti-famille.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky