Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vannes. Un jeune bachelier écope de 6 mois de prison ferme pour trafic de cocaïne

13/07/2017 – 07h15 Vannes (Breizh-Info.com) – Samedi soir, un jeune de 19 ans avait été interpellé à Vannes, dans le quartier sensible de Ménimur.
Après un contrôle dans ce quartier vannetais, une perquisition à son domicile avait permis la saisie de près de 650 grammes de cocaïne.

Soupçonné de trafic de cette substance, il a  donc été présenté ce mardi  au tribunal correctionnel de Vannes sous le régime de la comparution immédiate. Le jeune bachelier de 19 ans a avoué avoir été l’un des gestionnaires d’un important trafic de cocaïne qui aurait “migré” de Kercado à Ménimur.

Tout juste titulaire du baccalauréat, il souhaitait rejoindre une faculté de sports. Il a finalement été condamné à un an de prison, dont six mois fermes. Une rentrée bien différente de celle qu’il avait imaginée…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Vannes. Un jeune bachelier écope de 6 mois de prison ferme pour trafic de cocaïne”

  1. Eichacker Albert dit :

    Il est majeur ce jeune, et il n’a pas de nom………………

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky