« Stopper l’immigration, c’est possible ». « Défendre nos frontières, c’est possible ». « Protéger son peuple, c’est possible ». Voici quelques slogans qui devraient fleurir sur les murs de France puisqu’il s’agit de la nouvelle campagne de Génération identitaire, ces jeunes qui se sont récemment opposés à l’arrivée d’immigrés clandestins via les montagnes entre la France et l’Italie, ou en mer Méditerranée.

L’ONG identitaire explique sa nouvelle campagne de communication : 

Les opérations « Defend Europe » en Méditerranée et dans les Alpes ont été de véritables succès. Nous avons fait reculer des gouvernements et avons déstabilisé des ONG pro-migrants : en exposant leur complicité avec les mafias de passeurs, leurs dons ont chuté enrayant leurs possibilités d’action. Nous avons prouvé qu’avec peu de moyens il était possible d’obtenir des résultats.

Notre nouvelle campagne a pour but de montrer aux Français qu’avec une réelle volonté politique, les dangers que sont l’immigration massive, l’islamisation de notre pays ou l’insécurité peuvent être combattus efficacement. Comme nous l’avons démontré en gravissant le col de l’Echelle dans les Alpes en avril dernier, (où nous avions bloqué le point de passage des migrants clandestins) des solutions politiques existent pour protéger notre peuple.

Toujours en première ligne, nous refusons la fatalité et œuvrons quotidiennement pour la défense de notre identité. N’hésite plus et rejoins les défenseurs de l’Europe : protéger ton peuple, c’est possible !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine