Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La réalité du Grand Remplacement démontrée en 2 minutes [Vidéo]

Les peuples autochtones de France et d’Europe sont-ils amenés à céder leur place à de nouvelles populations extra-européennes ? Dans une courte vidéo sourcée, Sunrise démontre la réalité du phénomène de Grand Remplacement.

Quelle définition pour quels chiffres ?

Par « Grand Remplacement », il faut entendre la modification de la composition ethnique de la France et de l’Europe. Un changement qui serait occasionné par un nombre croissant d’immigrés extra-européens. Lesquels deviendraient un jour plus nombreux que les autochtones.
Pour s’en convaincre, il faut par exemple souligner que, chez les moins de 59 ans en 2011, 15 % étaient d’origine extra-européenne et 11 % d’origine africaine. Pour la même année, chez les moins de 18 ans, 19 % étaient d’origine extra-européenne et 15 % d’origine africaine. Au fil des générations, les extra-européens occupent donc une part de plus en plus importante dans la population française.

Grand Remplacement : une réalité démontrée en 2 minutes

De plus, le sujet est tabou et avec l’interdiction des statistiques ethniques en France, il est difficile d’obtenir des chiffres de fraîche date. Mais d’autres moyens d’évaluation confirment eux-aussi ce mécanisme de substitution de population, comme le dépistage de la drépanocytose.
Enfin, si ce thème du Grand Remplacement est épineux et quasiment inabordable pour les médias mainstream de l’Hexagone, d’autres comme Breizh-info.com ou Sunrise font office de pionniers en évoquant et en démontrant la réalité de ce phénomène, à l’instar de la vidéo ci-dessous :

Toutes les sources utilisées par Sunrise dans la vidéo sont consultables sur CE LIEN.

Version YouTube :

Pour aller plus loin sur cette question du dépistage de la drépanocytose et en apprendre davantage sur les chiffres présentés quant aux naissances, Sunrise a déjà réalisé deux vidéos (une version courte et une longue) sur le sujet :

Crédit photos : Sunrise.tube
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

International

Allemagne : des centaines de milliers de demandeurs d’asile pourraient bientôt devenir des citoyens allemands

Découvrir l'article

A La Une, International

Démocratie directe en Suisse : l’UDC veut limiter l’immigration et la population à 10 millions via un référendum

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : travaux au Centre de Rétention Administrative, des pro-immigration envisagent une action contre l’une des entreprises du chantier

Découvrir l'article

International

Déferlante migratoire. Chypre fait face à un nombre record de migrants

Découvrir l'article

A La Une, International

Irlande. Sous la pression populaire, l’opposition de gauche (Sinn Féin) renonce à soutenir le pacte sur l’asile et le projet de loi sur les discours haineux

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky