De l’assassinat de quatre policiers par un islamiste à l’affaire du voile : un modèle d’inversion accusatoire [L’Agora]

A LA UNE

Nous vous proposons ce petit texte ci-dessous, signé Wilfried Van Liempd, à propos de l’actualité « islamique » de ces dernières semaines en France.

Nous noterons donc que l’ensemble du système politico-médiatique se sort des légitimes questions posées par la mort de quatre policiers, assassinés par un islamiste antillais handicapé converti, donc vraisemblablement intouchable, au cœur de ce qui devrait être l’organisation de sécurité de l’ensemble des Parisiens, par une pirouette magnifique d’inversion accusatoire, faisant des inquiets de l’islam les potentiels déclencheurs d’une « guerre civile ».

La machine médiatique s’emballe et élude totalement ce quadruple assassinat, preuve manifeste d’une faille gigantesque dans l’organisation sécuritaire française.

« Au nom de nos principes républicains et laïcs » disait le pauvre Odoul, sans vouloir voir que ce sont précisément ces principes, poussés à l’absurde, qui détruisent ce pays.

Oui, il y a islamisation comme il y a effondrement après un incendie.

Parleriez-vous de l’effondrement d’un immeuble en en oubliant la cause principale ?

Devons-nous étayer sans éteindre le feu ?

Devons-nous parler laïcité alors que la frontière béante laisse déferler deux continents dans le nôtre ?

L’islamisation n’existe que de la masse migratoire accumulée en 40 ans et qui s’accélère depuis 2013 en prenant des formes nouvelles, notamment celle du dévoiement du droit à l’asile.

En attendant, tout le camp « patriote » au sens le plus large et le moins divisé possible se trouve désigné par le pouvoir comme étant fauteur de trouble, au même titre que les assassins d’Allah et les racailles devenues ordinaires.

Wilfried Van Liempd

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Articles liés