« Sales Blanches ! » : une actrice lynchée par un gang raciste à New York

A LA UNE

L’actrice Jennifer Agostini et une amie ont été violemment lynchées par une bande de 15 individus à New York. Qui les ont notamment traitées de « Sales Blanches ».

« Sales Blanches ! », Jennifer Agostini et une amie agressées

Le racisme anti-Blanc n’épargne pas les États-Unis. Le 26 novembre, l’actrice Jennifer Agostini, âgée de 43 ans, a publié une photographie de son visage à la suite de l’attaque dont elle a été victime au Sky Room bar de Manhattan vers 3 heures du matin dimanche dernier.

À la suite de provocations du videur afro-américain de l’établissement, qui aurait proféré des insultes anti-Blancs, Jennifer Agostini et son amie mannequin, Prendinellys Garcia, ont été agressées après avoir quitté le bar par un groupe de 15 personnes selon les premiers éléments communiqués dans la presse new-yorkaise. Les assaillants ont crié « salopes blanches », « sales Blanches » et « Putains de Blanches et leur argent », selon les propos rapportés.

blanches
Jennifer Agostini avant et après son agression. Source : nypost.com

Un anniversaire lourd de conséquences à New York

Les deux victimes ont intenté une action en justice pour empêcher la diffusion de la vidéo de l’agression. Tandis que Jennifer Agostini est censée incarner le personnage principal d’une série en mars 2020, elle va être contrainte d’avoir recours à de la chirurgie plastique… Et s’est par ailleurs vue administrer cinq points de suture.

blanches
Jennifer Agostini. Source : nypost.com

L’actrice était venue célébrer un anniversaire avec un groupe d’amis. C’est un accrochage entre l’un d’eux et le videur qui aurait mis le feu aux poudres à la suite de l’oubli d’une carte bancaire au bar après le départ de leur groupe. Le videur a par la suite bousculé Jennifer Agostini. Avant que 15 individus (dont le videur selon certains témoignages) ne s’en prennent à elle et à son amie beaucoup plus violemment quelques mètres plus loin.

AK

Crédit photos : Pixabay (Pixabay License/So Fuego) (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes Métropole. Ces 33 maires de gauche qui veulent toujours plus de migrants en Bretagne et en France

Alors que les sondages, comme les intentions de vote, témoignent chaque jour d'un souhait majoritaire des Français d'en finir...

Brest. Trois voitures incendiées à Pontanézen

Trois voitures ont été incendiées à Pontanézen (Brest), dans la nuit de lundi à mardi. Les voitures étaient totalement embrasées...

Articles liés