Afrique du Sud : un restaurateur blanc massacré à coups de machette par un noir, devant sa femme

A LA UNE

En Afrique du sud, le propriétaire blanc d’un restaurant  a été découpé « en morceaux », devant sa femme terrifiée, par un individu noir armé d’une machette. Pour lui, pas de « White lives matter » ni de grande mobilisation occidentale pour dénoncer le racisme et les attaques dont sont victimes les Blancs en Afrique du sud de la part de Noirs revanchards.

Eduard Neumeister, né en Autriche, est mort après avoir reçu des « dizaines de coups » de machette dans sa petite ferme en Afrique du Sud. L’homme de 67 ans et sa femme Margit Riebler, 62 ans, étaient au restaurant de saucisses Bratwurst, qu’ils dirigent ensemble. Lorsque Eduard est sorti pour nourrir leurs deux chiens, il a été soudainement frappé par un homme avec une cagoule et jeté à terre.

Margit a décrit à la police la lutte qui s’est déroulée à l’extérieur du restaurant, au cours de laquelle Eduard a tenté de neutraliser l’assaillant, avant de s’effondrer dans une mare de sang.

Il a été frappé à plusieurs reprises avec la lame, faisant croire à Margit qu’il était mort. L’homme cagoulé s’est alors rendu dans la cuisine du restaurant et a saisi Margit à la gorge.

Il a menacé de la tuer avant d’exiger : « Donne-moi tout l’argent ou meurs ». Alors qu’il l’étranglait, Margit a vu son mari Eduard, horriblement blessé et couvert de sang, qui tentait de l’aider.

L’agresseur s’est retourné et a lancé une seconde attaque. Les policiers sont arrivés plus tard et ont déclaré qu’ils n’avaient jamais vu des blessures aussi horribles infligées par un seul homme et qu’Eduard avait été littéralement « découpé en morceaux ».

Source : Mirror et ici

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

BHL et BZH contre Zemmour [L’Agora]

Bernard-Henri Lévy n’aime pas Éric Zemmour. Et le reproche le plus terrible qu’il trouve à lui adresser est : « Zemmour...

Un roi sans divertissement, roman de Giono, adapté en BD

Après Le Chien de Dieu, biographie de l’écrivain Céline, et Nez-de-Cuir, célèbre roman de Jean de La Varende, Jean...

Articles liés