Tyrannie sanitaire. Jean Castex veut arrêter et placer en quarantaine les Français se rendant en Suisse

Jean-Jacques Bourdin recevait Jean Castex, Premier ministre, dans « Bourdin Direct » sur BFMTV et RMC, ce mercredi 2 décembre 2020.

Le Premier ministre a poursuivi le déroulement de la tyrannie sanitaire à l’oeuvre actuellement. Nouvel objectif : arrêter et placer en quarantaine les Français qui iraient en Suisse pour skier cet hiver.

Alors que les frontières françaises sont des passoires vis à vis des migrants, le gouvernement s’attaque donc à son propre peuple.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Squats : en Bretagne comme en France, des propriétaires livrés à eux-mêmes et abandonnés par les autorités choisissent la manière forte

Découvrir l'article

International

Torelló (Catalogne) : la police débordée face à des bandes immigrées violentes

Découvrir l'article

Sociétal

Braquages de camions de cigarettes en Ille-et-Vilaine : huit interpellations après une série d’attaques violentes

Découvrir l'article

Guérande

Refus d’obtempérer à Guérande : une victime innocente, des policiers désarmés

Découvrir l'article

A La Une, International

Manuel Ostermann, dirigeant du syndicat de police fédéral DPolG en Allemagne : « Les chiffres et les faits sur l’immigration ne mentent pas » [Interview]

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : une étude internationale révèle un vieillissement accéléré des artères, surtout chez les femmes

Découvrir l'article

Santé

Une étude suisse observe plus d’infections respiratoires chez les vaccinés contre le Covid-19

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une famille au cœur d’un vaste trafic de drogue démantelée par la police

Découvrir l'article

International, Sociétal

Scotland Yard : des ateliers interdits aux hommes blancs pour raisons de « diversité »

Découvrir l'article

Ensauvagement, RENNES

Ensauvagement en Bretagne. Arnaques aux faux policiers à Rennes, explosion des vols de câbles de cuivre dans le Morbihan

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky