Tyrannie sanitaire et Covid-19. Un nantais appelle à la désobéissance civile

A LA UNE

Le Youtubeur Jérémie Mercier appelle à la désobéissance civile, à partir du 1er février prochain, pour que la vie reprenne totalement normalement, et pas que temporairement.

Voici ce qu’il indique :

« Les « gestes barrières » n’ont aucun fondement scientifique et l’impact de la « pandémie » du Covid est très largement surestimé et exagéré. La réponse « sanitaire » à cette « pandémie » disproportionnée est extrêmement dommageable non seulement à la société (privation de liberté, fermeture de commerce, suicide, stress psychologique, etc.) mais également à la santé tout court.

Le 1er février, c’est le moment de jeter son masque, ne plus respecter les mesures « sanitaire » infondées et de reprendre ses droits. Tous les lieux conviviaux (cinés, bars, restos, salles de spectacle, salles de sport, etc.) doivent rouvrir et nous citoyens devons nous y rendre en masse. Partage en masse cet appel à la désobéissance civile, car c’est ensemble nous gagnerons »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

4 Commentaires

  1. […] Assez de ces Dr Knock des médias, payés pour terroriser les Français ! 24 janvier 2021– Tyrannie sanitaire et Covid-19. Un nantais appelle à la désobéissance civile 24 janvier 2021– Covid : Biden élu, le miracle va se produire, grâce à l’OMS 23 janvier […]

  2. Cet homme appelle à la résistance, à la désobéissance civile mais qu’a-t-il fait ce type « courageux » ? Comme les rats, il a quitté le « navire France » pour se réfugier en Estonie en novembre dernier… Il est beau l’exemple ! Alors certes, je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam, et il est PEUT-ETRE parti pour un motif légitime….Nonobstant, son « appel à la désobéissance civile, car c’est ensemble que nous gagnerons » sonne on-ne-peut-plus faux dans un tel contexte…..
    Par contre, cela n’enlève heureusement rien à la qualité des propos de Louis Fouché. Heureusement que lui, n’a pas quitté le navire !

  3. Bravo et merci d’avoir invité Louis FOUCHE
    Ses propos donnent de l’espoir en la possibilité de retrouver le sens collectif pour recréer le bien commun et la fraternité entre les hommes. RECREER le JE-NOUS face à une politique qui n’en est plus une car non représentative des intérêts de tous . Il est urgent que les citoyens retrouvent confiance en eux pour dénoncer l’asservissement et les décisions mortifères du gouvernement actuel. Protégeons les jeunes qui souffrent de cette isolement et de cette culpabilisation dans la pandémie.
    Anne- Marie ancienne bretonne émigrée au Québec depuis 2 mois, médecin retraité et ancien membre de la Réserve citoyenne de l’Education Nationale

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés