Rezé : le cambrioleur a tenté de violer une septuagénaire

Arrêté ce 3 mars vers 1h30 en flagrant délit de cambriolage boulevard du Massacre à Nantes, un homme de 28 ans a été aussi mis en cause pour une tentative de viol sur une femme âgée de 75 ans, alors qu’avec deux autres complices, il cambriolait sa maison à Rezé. Le complice du cambriolage du boulevard du Massacre a réussi à prendre la fuite.

Alors que ses deux complices fouillaient de fond en comble la maison, il aurait maintenu la septuagénaire sur son lit et aurait tenté de lui imposer une pénétration digitale. Selon nos informations, il serait déjà défavorablement connu des forces de l’ordre.

Le suspect est en récidive légale – il était déjà au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes (Fijais). Il a été présenté à un juge ce 4 mars pour tentative de viol aggravée sur une personne vulnérable, et tentative de vol aggravé (en réunion et dans un domicile).

Toujours à Rezé, deux hommes qui avaient accompagné au CHU un Arménien blessé par balle au Château de Rezé le 26 février dernier, mis en examen pour « tentatives de meurtres » après avoir été suspectés d’avoir tiré sur d’autres personnes cette même soirée, restent en prison. Âgés de 39 et 46 ans, d’origine arménienne, ils avaient été arrêtés avec une arme de 6.35 mm et 5000 € en liquide sur eux. Ils avaient demandé leur libération et un délai pour préparer leur défense.

Louis Moulin

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS