Confinement, vaccins : Macron, roi de l’embrouille

A LA UNE

Au programme ce soir, le Covid rend fou le gouvernement. Entre les vaccinodromes avec l’Armée mais sans vaccin et les règles incompréhensibles pour le tiers des Français confinés, l’exécutif est toujours à la rue. Nous évoquerons ensuite la nouvelle affaire sexuelle qui agite la classe médiatique avec les déboires du chroniqueur Pierre Ménès.

Entre vieux cochon et règlement de compte anti-Canal, les ingrédients du scandale sont réunis ! Et on terminera avec un état des lieux de la menace terroriste. Alors que le sujet a été éclipsé par la crise sanitaire, le risque d’un passage à l’acte est toujours d’actualité même si le mode d’action a évolué ces dernières années.

Et puis on terminera cette édition avec la création d’un nouveau mouvement politique : l’Avenir Français. Lancé par des anciens cadres de Debout la France, le parti soutiendra Marine Le Pen dans la course à l’Elysée en 2022.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

La Cathédrale Saint Basile, icône de la Russie

La cathédrale Saint-Basile a déjà plus de 450 ans et est toujours d’une éblouissante beauté. Elle est le premier...

Tyrannie sanitaire en Loire-Atlantique : malgré le Pass sanitaire, le port du masque à nouveau obligatoire dans les bars et restaurants de 68 communes

Puisqu'on vous dit que le Pass sanitaire est avant tout un outil de contrôle des populations et qu'il ne...

Articles liés