Covid : la grande manipulation des chiffres

A LA UNE

A la une du journal de TV Libertés du 27 avril 2021, le déconfinement se profile pour permettre à Emmanuel Macron de se refaire la cerise. Les statistiques de l’épidémie se retrouvent manipulées dans tous les sens en fonction des besoins politiques du président. Une véritable supercherie. Egalement au sommaire, la tribune qui fait polémique.

Alors qu’une vingtaine de généraux appellent l’exécutif à réagir avant que n’éclate une guerre civile, la lettre ouverte prend une tournure très politique à un an de la présidentielle.

Et puis les équipes de TVL reviennent sur l’indignation sélective de la classe médiatico-politique entre l’obsession pour le controversé Alexeï Navalny et le mépris pour le calvaire de Julian Assange.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Cyclisme. Le britannique Leo Hayter remporte la deuxième étape du Tour de Bretagne entre Corlay et Rosporden

Seconde étape du Tour de Bretagne ce mardi, et quelle étape ! Une deuxième étape remportée par le britannique...

Jugée pour avoir abandonné ses 68 animaux dans une ferme près de Carhaix

L'association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux » a porté plainte contre une femme qui...

1 COMMENTAIRE

  1. Encore une fois, cette « pandémie » est pour l’essentiel une épidémie de « cas » révélés par des tests PCR non-fiables. Comme cela a été jugé par la Cour d’Appel de Lisbonne qui a rappelé que ce test ne permettait en aucun cas de diagnostiquer la présence du virus sans examen clinique complémentaire. Non seulement toute la communication du pouvoir est organisée sur ces « cas » résultant de ces tests non-fiables, mais ils servent bien sûr, de surcroît, à la légitimation frauduleuse de toutes les mesures restrictives des libertés. D’où cette campagne massive sur le thème « faîtes-vous tester gratuitement » (tu parles, le test est facturé 58 € à la Sécu, financée par qui ?) : plus de tests = plus de « cas » absolument pas malades mais intégrés dans les décomptes dont on vous rebat les oreilles tous les soirs. Étrangement, pas mot sur le test Médakit, homologué en France, test antigénique ET sérologique, 100% fiable, auto-test qui donne le résultat en moins de 5 mn et dont le coût est ridicule (environ 5,00 €) par rapport au PCR. Inconvénient majeur : fait disparaître les « faux-positifs » et, donc, chuter les stats des « cas » de 60 à 70%

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés