Déconfinement : Mensonges et trahisons

A LA UNE

Au programme du JT TV LIbertés du 28 avril 2021, retour sur la dernière manipulation de l’exécutif autour du Covid-19. Alors qu’Emmanuel Macron doit prendre la parole vendredi pour esquisser le déconfinement, le Conseil des ministres a entériné ce mercredi un texte de loi prévoyant la fin de l’État d’urgence sanitaire…

Mais sous cette appellation aux apparences de libération, le gouvernement prolonge en réalité ses prérogatives jusqu’au 31 octobre. Une histoire sans fin comme prévu. Nous évoquerons ensuite le nouveau projet de loi antiterrorisme qui entérine le virage sécuritaire de l’État. Une réforme qui devrait fliquer encore davantage les Français sans réellement les protéger du terrorisme. Et puis nous reviendrons sur le vote du Parlement européen entérinant l’accord commercial post-Brexit. Une étape importante dans l’émancipation britannique qui met en relief les échecs de l’actuel projet européen.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Articles liés