Vaccins : bientôt la chasse aux récalcitrants ?

A LA UNE

Au programme ce soir, les perspectives du pass sanitaire vont-elles durcir la campagne vaccinale ? Alors que seuls 15% des Français ont reçu toutes les doses requises, le gouvernement pourrait bien tenter une nouvelle opération de manipulation pour augmenter l’acceptation de la population. Nous reviendrons ensuite sur le concours de l’Eurovision. Après avoir été supprimé en raison de la crise sanitaire en 2020, le concours musical européen a fait son retour cette année pour une édition dans la continuité des précédentes. Et puis vous découvrirez notre nouvelle rubrique politique : “Sans Parti Pris” !

Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Météo. Attention gros coup de vent en Bretagne dès mercredi

L'automne s'installe. Les Miz Du arrivent. Et au préalable, les coups de tabac sur la Bretagne aussi. Une grosse...

Langue bretonne. Le réseau Diwan mobilisé de Quimper à Nantes pour le versement du forfait scolaire

Le réseau Diwan avait appelé à la mobilisation le weekend dernier afin de garantir le versement du forfait scolaire...

2 Commentaires

  1. les chiffres ont été falsifiés dés le début, la covid n’a pas fait plus de morts que certaines épidémies de grippes ( 20 à 25000 morts ) covid 45 000 réel ! alors pourquoi vouloir obliger une population à se vacciner par la force ? à quel est notre destinée pour les gouvernements ! ?! certains labos disent qu’il y a dans certains vaccins ARN deux molécules que personne ne sait à quoi elles servent !!!! posons nous les bonnes questions !!!! sinon suivons le troupeau. …..

  2. Moi je suis récalcitrant au vaccin et le resterai ! Pourquoi ?….. par ce que je ne suis pas un veau mais un être humain murement réfléchi !!!

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés