Vaccins : bientôt la chasse aux récalcitrants ?

Publicité

Au programme ce soir, les perspectives du pass sanitaire vont-elles durcir la campagne vaccinale ? Alors que seuls 15% des Français ont reçu toutes les doses requises, le gouvernement pourrait bien tenter une nouvelle opération de manipulation pour augmenter l’acceptation de la population. Nous reviendrons ensuite sur le concours de l’Eurovision. Après avoir été supprimé en raison de la crise sanitaire en 2020, le concours musical européen a fait son retour cette année pour une édition dans la continuité des précédentes. Et puis vous découvrirez notre nouvelle rubrique politique : “Sans Parti Pris” !

https://www.youtube.com/watch?v=GpyxkkqzzF8

Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Vaccins : bientôt la chasse aux récalcitrants ?”

  1. gautier dit :

    les chiffres ont été falsifiés dés le début, la covid n’a pas fait plus de morts que certaines épidémies de grippes ( 20 à 25000 morts ) covid 45 000 réel ! alors pourquoi vouloir obliger une population à se vacciner par la force ? à quel est notre destinée pour les gouvernements ! ?! certains labos disent qu’il y a dans certains vaccins ARN deux molécules que personne ne sait à quoi elles servent !!!! posons nous les bonnes questions !!!! sinon suivons le troupeau. …..

  2. JEAN PN dit :

    Moi je suis récalcitrant au vaccin et le resterai ! Pourquoi ?….. par ce que je ne suis pas un veau mais un être humain murement réfléchi !!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture & Patrimoine, Histoire

« La peste noire en Italie » : un documentaire remonte aux origines kirghizes de la grande tueuse du XIVᵉ siècle

Découvrir l'article

Religion

Contre-révolution spirituelle : pourquoi les jeunes hommes rouvrent les portes des églises, des deux côtés de l’Atlantique

Découvrir l'article

International

Slovénie : Zoran Stevanović, un outsider anti-système à la tête du Parlement

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Nicolas Vidal : « La liberté intérieure est le dernier bastion » [Interview]

Découvrir l'article

Animaux

Leptospirose canine : une maladie bactérienne grave en progression en France

Découvrir l'article

Environnement

Bill Gates revoit son discours alarmiste sur le climat, sans renoncer à ses lubies technocratiques

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : une étude internationale révèle un vieillissement accéléré des artères, surtout chez les femmes

Découvrir l'article

Santé

Une étude suisse observe plus d’infections respiratoires chez les vaccinés contre le Covid-19

Découvrir l'article

International, Santé

Vaccins Covid-19. Aux États-Unis, la FDA reconnaît un risque accru pour le cœur et restreint l’accès

Découvrir l'article

Santé

Corinne Lalo revient sur les mensonges et manipulations autour du Covid

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.