Le journaliste Emmanuel Lechypre veut envoyer les policiers chercher ceux qui refusent le vaccin et les vacciner de force

A LA UNE

Nantes. La manifestation contre le pass sanitaire attaquée par l’extrême gauche [Témoignage exclusif]

À la fin de la manifestation contre le pass sanitaire samedi 31 juillet à Nantes, un groupe d'individus affiliés...

L’abstention selon Richard, Bernard, Arnaud et les autres…

De consultation électorale en consultation électorale, l’abstention progresse. C’est particulièrement vrai pour les élections régionales : de 20% en 1986,...

Bretagne. Retour sur les manifestations du 31 juillet contre le pass sanitaire

Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté dans de nombreuses villes bretonnes contre le pass sanitaire, le samedi...

Morbihan : 7 fusillades en une semaine

Il semble que la mode des fusillades, qui semble s'être quelque peu calmée à Nantes - en moyenne "seulement"...

États-Unis. Vaccinés ou non, la charge virale est la même chez les contaminés au Covid-19 [Vidéo]

Aux États-Unis, le retour du port du masque en intérieur pour les vaccinés est d'actualité car de récents travaux...

Le Covid-19 rend les gens totalement fous. Le journaliste de BFM TV et RMC, Emmanuel Lechypre a littéralement pété les plombs en direct sur l’antenne à propos de ceux qui refusent de se faire vacciner. Pour lui, il faut désormais employer des méthodes dures contre les réfractaires en les vaccinant de force, quitte à aller les chercher avec des policiers et en leur mettant les menottes.

« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! » indique celui qui devrait plutôt songer, pour sa bonne santé, à consulter un diététicien, les risques liés à son obésité manifeste étant plus importants que ceux d’attraper le Covid-19.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO -

La loi ouvrant le droit à la PMA publiée aujourd’hui au Journal Officiel

A croire que cette loi était une d'urgence vitale pour la société bretonne et française : la loi bioéthique...

Emmanuel Macron sur Tiktok : «C’est désastreux» dénonce Nicolas Vidal

Le 2 août, Emmanuel Macron s’est exprimé sur TikTok et Instagram, invitant les français à l’interroger sur la vaccination. Depuis...

10 Commentaires

  1. « Ce lundi 28 juin 2021 (données consolidées), 33.533.728 (+145.076) personnes ont reçu au moins une première dose de vaccin contre le coronavirus en France, soit 50,00 % de la population Française. 21.774.575 (+476.710) personnes sont totalement vaccinées ce qui représente 32,40 % de la population »

    Donc 33.000.000 de personnes sont en état d’arrestation et 66.000.000 de policiers chinois vont être réquisitionnés pour arrêter les malfaisants, malfaiteurs et autres nuisibles.

    La question qu’on peut se poser est la suivante:

    Est ce que le beau prénom d’Emmanuel porte la scoumoune?

    • Malheureusement, ce n’est pas comme cela que cela se passe : c’est-à-dire : pas assez de policiers pour chercher les « refusants ».
      Si cela devait se faire, c’est un petit groupe de policiers qui emmène quelques personnes d’une famille à la fois.
      Et comme les voisins , ne bougent pas, cela se répètent.
      En revanche, si les voisins s’interposent, alors là, ils repartent bredouillent et la démocratie reprend ses droits.

      Mais il faut que les voisins aient le courage de s’interposer (surtout s’ils savent que leur tour viendra après).

      • Tout à fait d’accord. C’était pour la drôlerie.

        Mais la bonne nouvelle c’est que le peuple français qui a dit OUI à la France le 29 mai 2005 est un peu plus résistant que ne le supposait le peuple €uropéen, le sempiternel peuple du fric, que l’on retrouve toujours depuis Vercingétorix à l’occasion des grandes débâcles comme la Guerre de Cent ans, auquel lui a été opposé Jeanne d’Arc, ou comme les deux dernières guerres mondiales avec, respectivement, Pétain et De Gaulle en rempart.

        Pas plus tard que récemment, les 2 tiers des inscrits ne sont pas allés aux urnes. On en conclut à un tsunami de LR et le Joker de Mac le Rond est devenu un 3 de pique.

        « J’ai, d’instinct, l’impression que la Providence l’a créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires.  » disait le fondateur de la dernière République française.

        Son dernier malheur est incomparable et son ultime succès sera du même métal.

  2. Ces propos sont totalement scandaleux et inacceptables ! C’est une atteinte aux libertés fondamentales et à la dignité humaine. Cette personne doit être interdite de toute antenne !

  3. Incroyable pour une personne en bonne santé de se voir désigner ainsi par cette ordure qui n’est rien d’autre qu’un POIDS et un danger (d’un point de vue de la santé et de la morale) pour la société ! Même si ne soyons pas dupe, il cherche à provoquer pour exister (je ne savais même pas qui il était!). Qu’ il perde du poids avant de commencer à l’ouvrir !! Posons-nous la simple question : est-ce qu’avec une population en bonne santé (sans obèse, surpoids et diabète) le covid aurait causé tant de problèmes à nos vies ? Les personnes travaillant dans le milieu médical auront des réponses bien convaincues…

  4. Le fascisme commence par la tyrannie et cette tyrannie sanitaire en est l’avant garde, Et personne ne dit rien alors que nos libertés fondamentales sont foulées aux pied par Macron et ses sbires de toubib ! Descendez dans la rue et virez ce gouvernement.
    Soignez les malades, investissez dans les hôpitaux, payez les infirmières et fichez la paix à tout ceux qui s’en tape du COVID !

  5. Les visages se découvrent. Un certain nombre dans le milieu journalo-télévisuel pensent la même chose, et le disent tout haut.
    Par exemple, un certain vendeur de maisons (à la voix sympathique par ailleurs) qui intervient régulièrement dans l’émission de Laurent Ruquier a même affirmé en 2020 quelque chose comme « Il y a 11 vaccins obligatoires pour les enfants, on ne se pose pas de question, on y va (dans le sens où c’est imposé de force)! Et là ça devrait être pareil, on y va et on les prend » (dans le sens où on prend de force les récalcitrants pour les obliger à recevoir le prétendu vaccin anti-covid).

  6. Fatso craint pour sa santé ,Chacun sait que Covid est après les personnes âgées mais également les personnes obèses dont il fait partie. Suggérons lui de lever son c.l de sa chaise et de perdre le demi quintal en surpoids au lieu d’emm…er le monde.

  7. Interdire aux médecins de ville de soigner pendant une pandémie est un acte criminel révélateur de toute la pourriture de ce régime corrompu. En y ajoutant tous leurs mensonges éhontés cela aurait dû soulever un mouvement de foule d’in-confinables avec refus de maltraiter les enfants, puisque rien ne vaut le grand air et l’exercice physique pour entretenir une bonne santé.
    Le confinement est un temps réservé aux malades.

    A présent, vouloir traiter avec des produits abusivement appelés vaccins comme si tous les êtres humains avaient un gène défaillant pour pouvoir remplir le tiroir-caisse des entreprises pharmaceutiques, dépasse l’entendement et pourtant c’est ce qu’a réussi cette mafia criminelle mondialiste avec la complicité d’un système corrompu et ses petits Kommissaires gamellards zélés comme ce grotesque petit monsieur bouboule.
    Quand je vais faire mes courses et que j’entends des femmes toute-fièrottes dire « je me suis fait vacciner » ou « moi j’ai eu ma deuxième dose » , une certitude, elles ne se sont pas faites géniquer contre la bêtise.
    Je suis dans ma soixante quinzième année n’étant jamais malade je ne consomme pas de médicament.
    Et je refuse leur thérapie de brigands qui entretiennent une peur liberticide.
    Que le monde ici-bas est vil.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés

« Vous êtes rationnel, pourquoi nier l’efficacité des vaccins ». Laurent Ozon répond à un journaliste

Le journalisme mainstream se fait de plus en plus militant en faveur des mesures gouvernementales. Il suffit d'ailleurs de voir ce débat hallucinant ce...

Covid-19. Ces influenceurs qui veulent nous vacciner !

Covid-19. Ces influenceurs qui veulent nous vacciner ! https://www.youtube.com/watch?v=sWsnsLcNJuo Photo d’illustration : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et...

Tyrannie sanitaire. Professeur Raoult sur les vaccins et le Covid-19. Évolution de l’épidémie et Harcèlement

Tyrannie sanitaire. Professeur Raoult sur les vaccins et le Covid-19. Évolution de l'épidémie et Harcèlement https://www.youtube.com/watch?v=eUFLWj6qw2A Photo d’illustration : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et...

Vaccinés, ne nous imposez pas votre société de la surveillance !

Ne pas se vacciner, est-ce piétiner la liberté des vaccinés en leur imposant des confinements et des restrictions ? Le Courrier des Stratèges répond...