Euro 2021. Ce sera Angleterre-Danemark et Espagne-Italie en demi-finales

Ce sera Angleterre-Danemark et Espagne-Italie en demi-finales après la victoire samedi 3 juin du Danemark sur la République Tchèque (2-1) et de l’Angleterre sur une équipe d’Ukraine dépassée (4-0) mais qui aura au moins eu le mérite de ne pas mettre le genou à terre comme l’ont fait honteusement les Anglais, d’ailleurs sifflés de fort belle manière par un public qui ne supporte plus ces éructations propagandistes des joueurs de football dont le métier est de jouer au football, pas d’être des représentants de la multinationale Black Lives Matter.

Voici les résumés ci-dessous.

Dans la douleur, le Danemark a maté la République tchèque 2-1 grâce notamment à deux buts signés Delaney et Dolberg. Les Danois seront présents dans le dernier carré.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture & Patrimoine, Histoire, International

Quand les jeunes gens tuaient dans les rues de Londres

Découvrir l'article

Immigration

Migrant business : une organisation criminelle démantelée en Italie

Découvrir l'article

Immigration, Société

Les enfants blancs britanniques minoritaires dans une école sur quatre d’Angleterre

Découvrir l'article

Immigration, Politique

Un référendum pour faciliter l’obtention de la nationalité massivement rejeté par les Italiens

Découvrir l'article

Tourisme

Italie secrète : cap sur les vallées alpines du Piémont, joyaux méconnus à explorer

Découvrir l'article

Immigration, International

Manche. Près de 1 200 migrants traversent en une journée, la coopération franco-britannique à la dérive

Découvrir l'article

International, Société

Royaume-Uni et Italie proposent la castration chimique pour les criminels sexuels

Découvrir l'article

International

Les nouveaux censeurs : quand la vieille Angleterre se soumet à la religion d’État du vivre-ensemble

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 – Prodhomme consacré, Del Toro tient bon avant l’enfer du Colle delle Finestre

Découvrir l'article

A La Une, International

L’humiliation blanche, terreau de la révolte anglaise

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky