Emmanuel Macron sur Tiktok : «C’est désastreux» dénonce Nicolas Vidal

A LA UNE

Le 2 août, Emmanuel Macron s’est exprimé sur TikTok et Instagram, invitant les français à l’interroger sur la vaccination.

Depuis le fort de Brégançon, le président de la République répondait en vidéo aux questions que les internautes ont pu poser dans les sections réservées aux commentaires de ces réseaux sociaux appréciés des jeunes. Nicolas Vidal, éditorialiste, apporte son point de vue sur cette opération de communication ridicule, une fois de plus, et désacralisant encore un peu plus la fonction de chef de l’Etat.

Photo d’illustration :DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Éric Zemmour : « Je suis le seul à subir ce traitement infâme. On sait pour qui roule Paris Match »

Éric Zemmour, Journaliste et auteur de "La France n'a pas dit son dernier mot", était l'invité de Sud Radio https://www.youtube.com/watch?v=7LqltbNep_I Crédit...

Délinquance en France. Les Africains surreprésentés parmi les mis en cause dans des affaires de vol, de cambriolages, de violences sexuelles, ou d’agressions

Les Africains sont surreprésentés parmi les mis en cause dans des affaires de vol, de cambriolages, de violences sexuelles,...

9 Commentaires

  1. Emmanuel tel un pubère s’adresse à un électorat de pré-pubères ! Jusqu’où ira-t’il dans sa mégalomanie et narcissidme ?

  2. En fait, le désastre pour ce régime politique en phase terminale (mais « sauvé » par les LR, toutes tendances confondues), c’est lorsque le Conseil constitutionnel aura décidé de valider l’essentiel des dispositions de cette loi liberticide sur la vaccination obligatoire.
    Tik-Tok, « influenceurs », c’est du vent au regard du désastre qui s’annonce.

    Mais si on avait fait des manifestations patriotiques il y a 9 mois, on n’en serait pas là.

      • Il y en a plus que vous ne croyez : demandez à vos amis de la Baule, de Dinard, de la Trinité sur Mer ou « du golfe ».
        Il paraît que nous avons la bourgeoisie la plus bête du monde et vous constaterez que cela dépasse la Bretagne.

  3. Pion toxique placé par la mafia criminelle mondialiste, ce théâtreux impubéral se prête à toutes les apparences.
    En zozieau s’égosillant avec une ivresse de cinoche au milieu d’un parterre de figurants sous le contrôle de directives via sms
    Avec mère à la plage
    En fou-fou sur un scooter de mer
    En énamouré avec des malfrats des Îles
    En complicité devant un élysée de perdition pour une odyssée sodomique avec des lgbtq africains
    En posture de prière avec mère
    En pote des jeunes, assis dans son escalier, en selfie pour une propagande perverse, vaxocriminelle
    Avec un affect détraqué et un système corrompu socialop-islamique sans frontière il lui reste encore des marches tyranniques pour instituer un pass infernal pour le bétail humain.
    Le système politiK pourri le soutien dans un progressisme dépravé.
    Meurtrie par toute cette perversité abjecte, vile, je suis dans une colère blanche.
    Nous, pour nos enfants vs eux, ces salopards = une lame de fond souveraine, indomptable.

    • et n’oubliez pas d’exiger des poursuites judiciaires avec peine de prison à la clef contre ce personnage malfaisant qui s’est pris pour « le petit prince ».
      Si ce n’est pas lui, ce sera ses ministres ou « son » conseil scientifique. Demandez déjà à Maître di Vizio comment il compte lancer de telles procédures.

      Et puis un jour ou l’autre, il faudra demander la fermeture de toutes ces chaines d’information en continu, qu’elles soient ou non de nationalité française. On l’a bien fait entre 1944 et 1947 pour des journaux et des radios qui avaient cautionné des agissements de nature pénale. Il faudra recommencer, mais bien entendu mutatis mutandis. La presse ne saurait être irresponsable et impunie, en contrepartie d’une liberté qui de toute façon est organisée par la loi.

  4. pour convaincre les djeunes monsieur macron aurait du porter une casquette avec visière sur la nuque …. ou un capuchon sur la tête !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés