Manifestations du 7 août contre le pass sanitaire : toutes les dernières informations

La colère est grande et diffuse, partout en France, comme l’indiquent les manifestations dans tout l’hexagone à venir demain, samedi 7 août, contre la tyrannie sanitaire et le pass sanitaire validé par la complicité du Conseil Constitutionnel qui, décidément, ne sert finalement qu’à confirmer les décisions du pouvoir en place.

Il est vrai que l’institution est présidée par Laurent Fabius, ancien Premier ministre de François Mitterrand (affaire du sang contaminé) et  père de Victor Fabius, l’un des directeurs du cabinet de conseils américain McKinsey, chargé par le gouvernement français de la stratégie vaccinale.

Voici ci-dessous la liste mise à jour des manifestations qui se tiendront demain en Bretagne et dans toute la France. Ne figurent pas sur la liste celle de Carhaix (14h devant la piscine) ou encore celle de Guingamp qui partira à 10h place du Valy.

A Saint-Brieuc, deux rassemblements auront lieu, la gauche ayant décidé de diviser les manifestants.  Samedi 14 août 10h place de la Liberté à Saint-Brieuc, ET  samedi 7 août, 11h, toujours devant la préfecture.

Pour suivre la mobilisation, nous vous conseillons de nous rejoindre sur notre canal Telegram, mais aussi de suivre des comptes comme ceux d’Anonyme citoyen sur twitter.

Ne comptez pas sur les médias mainstream pour vous informer sur le nombre réel de manifestants dans la rue, ces derniers semaines ils ont démontré qu’ils n’étaient que les relais de la propagande gouvernementale, se contentant, fait inédit dans les couvertures de manifestation, de ne donner que les chiffres communiqués par les autorités, pas ceux des manifestants (pour permettre un juste milieu).

Crédit photo : PaolaBreizh (flickr cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. avez vous remarqué que les journaux télévisés ne donnent la parole qu’aux « antivaccinations »
    propagande éhontée !
    les manifs sont manifestement contre le passe sanitaire mais ils font comme si

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !