Covid-19. Vaccination sur les bébés : les laboratoires pharmaceutiques poussent en sa faveur

A LA UNE

L’horreur n’a aucune limite (et l’appât du gain non plus). Les laboratoires pharmaceutiques sont en train de pousser pour la vaccination des bébés concernant la pandémie de Covid-19. Ces individus deviennent de plus en plus dangereux, qui les arrêtera ?

Rappelons qu’Israel a instauré le pass sanitaire à partir de 3 ans…

Voici la répartition des morts de – de 49 ans du Covid à l’hôpital en 2020 :

  • 0 à 9 ans : 4 morts
  • 10 à 19 ans : 6 morts
  • 20 à 29 ans : 37 morts
  • 30 à 39 ans : 151 morts
  • 40 à 49 ans : 449 morts

Autant dire que c’est terrible pour les victimes et leurs familles, mais que statistiquement, cela ne représente rien à l’échelle d’autres pathologies, décès, ou maladies.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

1 COMMENTAIRE

  1. Comme dernier exemple évident, de gens sensés que vous voulez détruire et réduire au silence, Vous savez si bien, ces sales antisémites, comme notre Cassandre Fristot et sa pancarte qui présente au monde cette poignée de sadiques qui représente à perfection, ceux, parmi les leaders sadiques comme gates etc, ces sataniques, qui pourrissent l’humanité, ou la porte-parole de Génération Identitaire, Thaïs d’Escufon ou encore les lanceurs d’alerte comme Edward Snowden, Chelsea Manning, Erin Brockovich, W. Mark Felt, Denis Robert, Jeffrey Wigand, Antoine Deltour, Hervé Ryssen le dissident politique, incarcéré à Fleury-Merogis. Ainsi que celui que vous haïssez par peur des véritables représailles qui vous guettent, juste à l’angle de la rue du monde, cette étau qui se ressert inévitablement, cette vérité qui dévoile au grand jour, ceux qui se cachent derrière ce  »sionisme/ juifs », que vous ne voulez pas et pouvez plus reconnaître, tellement imbibés d’odeurs mortuaires qui remontent jusqu’au chemin de la croix… Ce qui vous rend encore plus peureux et donc haineux, ce qui va de paire avec votre nature génétique ;
    Sans mentionner .., notre Rémy Daillet que vous garder emprisonné parce-qu’il qui veut, lui aussi, dévoiler hooo grand jour la vérité sur vous (la soi disant  »race élue »), et vous le savez et vous vous chier dessus .

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés