Passe Sanitaire – Véran : l’anti-science ?

A LA UNE

A la une de cette édition, Olivier Véran à rebours de la science. Alors que le mythe de l’immunité collective par le vaccin s’évapore avec les dernières études scientifiques, le ministre de la Santé persiste avec le passe sanitaire et envisage même sa prolongation. De quoi jeter de l’huile sur le feu à l’aube d’une nouvelle mobilisation nationale.

Nous évoquerons ensuite le terrible attentat en Afghanistan revendiqué par Daech qui met en exergue les rivalités intestines au pays. Et enfin, une page média avec la rentrée très politique et idéologique de France Télévisions.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

4 Commentaires

  1. – Pourquoi ne pas avoir augmenté le nombre de lits en 1 an et demi, voire même le diminuer selon le Canard Enchainé ?

    – Pourquoi personne ne fait le lien entre les pays (Brésil, Afrique du Sud, Inde, Royaume Uni) qui ont accueilli les essais de la phase 2 des vaccins et là ou ont émergé les variants ?

    – Pourquoi les 0 – 55 ans n’ont pas le droit aux vaccins non ARN messager ?

    – Pourquoi parlez-vous tout le temps de valeur relative et non pas de valeur absolue sur l’efficacité de ces vaccins expérimentaux ?

    – Pourquoi les épidémies de grippe et de dengue (Martinique et Guadeloupe) ont disparues, sachant que si une personne à la dengue, le test PCR se retrouve positif ?

    – Pourquoi avoir interdit hydroxyle chloroquine et l’Ivermectine depuis 1 an alors que le 1er est efficace à 75% selon l’institut Pasteur, et qu’ils étaient en vente libre auparavant ?

    – Pourquoi dois-je vacciner mes enfants, alors qu’il y a eu 0 décès sans comorbidités pour les moins de 18 ans en 1 an et demi de Covid et un minimum de 1000 morts (Donnés ANSM) de tout âge des effets secondaires des vaccins sur 6 mois ?

    – Pourquoi personnes ne parlent des effets secondaires graves des vaccins

    (Voir nombre ANSM) et que Facebook et Tik-Tok suppriment peu à peu ces remontées ?

    – Pourquoi attendre le 21 septembre les résultats d’une autopsie, quand un jeune meurt en juillet quelques heures après le vaccin ?

    – Que se passera-t-il si un jour l’assurance maladie nous dira que les effets secondaires de ces vaccins expérimentaux ne sont plus pris en charge, comme prévu par la règle, et que ni l’état, ni les labos en sont responsables ?

    Et pour les prêts bancaires ?

  2. Ce Monsieur ministre de la santé Mr Veran est vraiment un médecin de médecine générale du médicament mais absolument pas un scientifique qui comprend ce qu’est une pandémie ou épidémie puisque nous avons que 4,8 millions de morts sr 7,8 milliards d’habitants. Lorsque on entend les propos du Pr Mc Cullough des USA on a une toute autre dimension de cette épidémie et de la désinformation franco française scandaleuse pour cacher les victimes du vaccin et les vaccinés qui deviennent contagieux et qu’il faut éviter. A la fin il y aura des règlements de compte comme pour le médiator, le sang contaminé ou la radioactivité arrêtée aux frontières. Quoique les responsables sont si peut condamnés. La méthode française de ne pas avoir fait des prescription d’anti viraux dès le début et même l’interdire en prescription tient du crime contre l’humanité. Cela aurait permis de stopper la masse virale, aura fait moins de victimes au lieu de 110’000 morts personnes âgées à 90% et autres avec des co- morbidités qui vont arranger les finances des retraites et les frais d’EHPAD maintenant disparus. Ce gouvernement a sauté à pieds joints sur l’opportunité de cette épidémie, une sorte d’aubaine que tous les pays occidentaux ont profité en rationalisant les populations sensibles et âgées. Un parfait génocide orchestré sous le couvert d’une épidémie, Le virus de laboratoire a remplacé les balles des conflits armés tout en rationalisant les emploi, accélérant le numérique et le fichage des personnes. cela a permis de rééchelonner les dettes en faisant d’autres émissions près de 21’000 milliards afin d’éviter l’effondrement financier des pays endettés, essentiellement les USA et repartir de plus belle. la 3ème guerre mondiale virologique est donc bien engagée pour le meilleur et pour le pire.

  3. fakeniouze (bobard en français) évidente
    avec le passe sanitaire (merci de l’écrire en français avec un E) la majorité des gens se font vacciner! c’est LA réussite de ce gouvernement, et qui va lancer la première pierre aux travailleurs qui ne voudront pas perdre leur chèque de fin du mois?

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés