Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Contre la tyrannie sanitaire, nouvelle manifestation à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre à 14H

Contre la tyrannie sanitaire, une nouvelle manifestation se déroulera à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre à 14H. Comme dans de nombreuses autres villes de Bretagne et de France (liste à retrouver rapidement sur breizh-info.com).

Derrière cette manifestation, les habituels mouvements qui les organisent depuis le début : – LES PATRIOTES – VIA | la voie du peuple – Debout la France – Union Populaire Républicaine – Génération Frexit.

Voici ce qu’ils indiquent dans un communiqué adressé à la presse :

« Dès sa création, le dispositif contraignant mis en place par le gouvernement pour instaurer de facto une obligation vaccinale comportait des brèches révélant que la motivation sanitaire n’est qu’une façade. Pour ne prendre que les deux exemples les plus criants, on peut citer d’abord la dérogation concernant les transports en commun de la région parisienne où les usagers passent plusieurs heures par semaine, serrés comme des sardines en boîte, alors qu’elle est refusée pour prendre le TGV. On peut citer aussi celle accordée aux policiers, qui disposent du droit de grève, alors qu’elle est refusée aux gendarmes qui n’en disposent pas. D’autres brèches continuent de s’ouvrir dans le dispositif gouvernemental. La levée de l’obligation du pass sanitaire dans les grands centres commerciaux en est un exemple. Le report de la date limite de vaccination des soignants aux Antilles en est un autre. Ces brèches ne sont qu’un début et nous encouragent à faire pression partout en France et par tous moyens pour les élargir et en créer d’autres. Notre présence dans la rue samedi après samedi fait partie de ces moyens.

C’est pourquoi nous, Patriotes, VIA | la voie du peuple, Debout la France, l’Union Populaire Républicaine et Génération Frexit, appelons de nouveau conjointement les citoyens de toute sensibilité à venir de nouveau manifester, tous unis pour la défense des libertés, à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre 2021. Rassemblement place du Guesclin à 14 heures, puis défilé dans les rues la ville. Ce sera également pour les Costarmoricains une occasion d’échanger sur les problèmes rencontrés lors de la rentrée des classes du fait des mesures sanitaires »

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Contre la tyrannie sanitaire, nouvelle manifestation à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre à 14H”

  1. gautier dit :

    Pour nos enfants ! vaccinés ou pas ! ne laissons pas faire ce scandale de vaccination de nos enfants !! tous les parents dans la rue, il ne faudra pas se plaindre après, il sera trop tard pour eux, c’est le plus gros scandale du siècle !!! réveillons nous !!

  2. patphil dit :

    la semaine dernière trois manifs à Paris; ne pourraient ils pas s’entendre pour défiler ensemble pour un même combat pacifique?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-BRIEUC

Roadeos urbains à Saint-Brieuc : deux motards interpellés

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

100 kg de tabac de contrebande saisis à Saint-Brieuc : une femme condamnée à 9 mois de prison ferme

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Trafic de drogue démantelé dans l’agglomération de Saint-Brieuc : cinq personnes mises en cause

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc (22) : Un migrant soudanais auteur de violences conjugales est expulsé trois fois du tribunal : il hurle au “racisme”

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

A Saint-Brieuc, un jeune homme de 17 ans agressé au couteau

Découvrir l'article

Sociétal

Saint-Brieuc. Deux condamnations pour proxénétisme vis à vis d’une jeune fille de 14 ans

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Accusés de trafic de stupéfiants, enlèvement et violences aggravées…ils ressortent libres sous contrôle judiciaire du tribunal en attente de leur jugement

Découvrir l'article

PONTIVY, Santé, ST-BRIEUC

Plusieurs démissions de médecins dans les hôpitaux de Pontivy et de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Un homme tué possiblement sur fond de trafic de drogues

Découvrir l'article

Environnement, ST-BRIEUC

Coquilles Saint-Jacques : une abondance toujours forte en baie de Seine et une année record en baie de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky