Laurent Obertone : « Le principal problème de Marseille, c’est la population qui y vit. Cette immigration est un désastre. L’État fait survivre la paix sociale à grand coup d’aides publiques »

Laurent Obertone était invité dimanche 5 septembre sur Cnews par Ivan Rioufol. L’occasion pour lui d’évoquer les questions d’actualité, mais d’annoncer également la sortie d’un livre à paraitre prochainement.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Excellent….
    ´´ bien pensance supérieure ´´….de quoi s’agit-il ???? Même Obertone ne le dit pas , encore moins Rioufol…..c’est dire le tabou …mort sociale assurée si on va plus loin ….c’est tout simplement cette idéologie humanitariste droit de l’hommiste illuminée , d’un absolutisme aveugle , issu de la charité chrétienne revisitée par les franc macs , qui ont mis l’homme à la place de dieu , qui imprègne tellement les cervelles occidentales depuis des générations qu’il est impossible d’ouvrir le débat et de remettre en question quoi que ce soit … la disparition de cette rêverie ( partielle , tout de même…mais un bon morceau cependant ) permettrait de faire apparaître pas mal de vérité… la ´´ république ´´ et ses ´´ valeurs ´´ est là pour veiller aux grains …….

  2. les gouvernements français achètent la paix sociale à coup de millions d’euros!
    mais ça n’empêche pas l’achat de kalachnikovs, ou de couteaux d’égorgement ou de batte de baseball pour agresser des vieux dans les rues

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !