Saint-Brieuc. Avis aux entrepreneurs, le Quai des Réseaux 2021 aura lieu le 25 novembre

A LA UNE

La rencontre Quai des Réseaux permet aux entrepreneurs des Côtes d’Armor d’enrichir leur carnet d’adresses et, potentiellement, d’accroître leur activité. L’édition 2021 doit se tenir le 25 novembre Saint-Brieuc.

Quai des Réseaux 2021 : rendez-vous sur le port du Légué

La prochaine édition du Quai des Réseaux organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Côtes d’Armor aura lieu le jeudi 25 novembre 2021 à partir de 18 h au Carré Rosengart à Saint-Brieuc. Le rendez-vous est à ne pas manquer pour les acteurs économiques et tout particulièrement les chefs d’entreprise du département souhaitant échanger, partager des expériences, acquérir de nouvelles compétences mais aussi accroître leur visibilité et leur business.

Sur place, les visiteurs pourront ainsi rencontrer près de 35 réseaux économiques des Côtes d’Armor afin d’échanger et de comprendre le fonctionnement de ces derniers. Ce sera aussi l’occasion, pour les moins initiés, de saisir l’intérêt d’adhérer à un réseau et de développer son carnet d’adresses, le tout dans une ambiance placée sous le signe de la convivialité.

Quant au lieu, le Carré Rosengart est un centre d’activités maritimes réhabilité par la CCI Côtes d’Armor en 2004. Il symbolise le renouveau du port de Saint-Brieuc Le Légué. Après avoir été aménagé à l’emplacement des fonderies Sébert, de l’ancienne usine de pièces détachées automobiles Rosengart et des ateliers de fabrication de chauffe-eaux Chaffoteaux et Maury, il concentre désormais différentes activités culturelles, commerciales et de services centrées sur la mer.

Une première liste des réseaux présents déjà disponible

En amont de ces rencontres, une liste provisoire des réseaux présents le 25 novembre a déjà été publiée, permettant ainsi aux acteurs économiques de préparer au mieux leur visite.

Ces près de 35 réseaux seront donc répartis en quatre pôles identifiables présentés comme suit :

  • Parmi les réseaux métiers figureront Adeliance, Association Nationale des DRH, Club Bretagne Communication des Côtes d’Armor, Dirigeants Commerciaux de France Côtes d’Armor, GEIQ 22 Multi Secteurs.
  • Le pôle des réseaux vie de l’entreprise regroupera BNI Côtes d’Armor, Bouge ta Boîte, Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise des Côtes d’Armor, Ecti Côtes d’Armor, Entreprendre au Féminin Bretagne, Germe Armor, PLATO, Réseau Entreprendre Bretagne, Richess / Tag 22
  • les réseaux territoires comprendront le Club Afrique, le Club TGV Ouest Côtes d’Armor, le Cluster Hydrogène Côtes d’Armor, la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises des Côtes d’Armor, les Coopératives d’activités et d’Emploi des Côtes d’Armor, Dynabuy, Emeraude Entreprises, La French Tech Saint-Brieuc Bay, Promouvance, Saint-Brieuc Entreprises.
  • Dernière catégorie, les réseaux secteurs d’activités avec notamment le Groupe des Jeunes Dirigeants du BTP 22.

Quant aux inscriptions pour l’événement, elles sont à réaliser en ligne via le site de la CCI des Côtes-d’Armor. Enfin, il est à noter que l’accès au Quai des Réseaux sera conditionné par la détention d’un pass sanitaire

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Dans les cités de Marseille avec Stéphane Ravier

Marseille, le Pastis, le vieux-port, la culture, la cuisine, la pétanque... Oui, mais pas que. Parce que Marseille c'est aussi...

Naufrage d’un chalutier au large de Saint-Cast (22)

Un chalutier qui pêchait la coquille Saint-Jacques a été retourné par une puissante vague vers midi ce mercredi 1er...

Articles liés