The King’s Man, Nos plus belles années, Belle, Lamb, The Card Counter, Les Enfants du soleil : la sélection cinéma de la semaine

A LA UNE

The King’s Man, Nos plus belles années, Belle, Lamb, The Card Counter, Les Enfants du soleil : voici la sélection cinéma de la semaine

The King’s Man : première mission

Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Nos plus belles années

C’est l’histoire de quatre amis, racontée sur quarante ans, en Italie, des années 1980 à aujourd’hui. La chronique de leurs espoirs, de leurs désillusions, de leurs amours, et surtout, de leur amitié.

Belle

L’histoire d’une adolescente de 17 ans, Suzu, dont le quotidien se partage entre le petit village où elle vit avec son père et « U », un monde virtuel aux cinq milliards d’abonnés dont elle est l’une des icônes, la chanteuse Belle.

Lamb

María et Ingvar vivent reclus avec leur troupeau de moutons dans une ferme en Islande. Lorsqu’ils découvrent un mystérieux nouveau-né, ils décident de le garder et de l’élever comme leur enfant.

The Card Counter

Mutique et solitaire, William Tell, ancien militaire devenu joueur de poker, sillonne les casinos, fuyant un passé qui le hante. Il croise alors la route de Cirk, jeune homme instable obsédé par l’idée de se venger d’un haut gradé avec qui Tell a eu autrefois des démêlés.

Les enfants du soleil

A Téhéran, Ali, 12 ans, et ses amis, sont embauchés par un criminel dangereux pour trouver un trésor enfoui caché à proximité d’une école. Pour y accéder, les enfants doivent s’inscrire à l’école et grâce à l’éducation, ils commencent à découvrir un trésor différent : celui présent en eux.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes : Johanna Rolland de retour au bercail ?

Presse Océan a consacré ce samedi deux pages entières à Johanna Rolland, dont une consacrée à un entretien étroitement...

Quimper : un collectif « trans », des fesses et des réunions non-mixtes

Une affaire a secoué dernièrement le micro-microcosme transexuel de la ville de Quimper : fin 2021, un homme «...

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés