Retrouvez la conférence de presse de Vladimir Poutine et d’Emmanuel Macron à l’issue de leur rencontre

Le président russe Vladimir Poutine et son homologue français Emmanuel Macron tenaient ce 7 février une conférence de presse conjointe après leur rencontre à Moscou.

Les négociations entre les deux chefs d’Etat ont principalement porté sur les vives tensions entre dirigeants de l’Union Européenne et Russie autour de l’Ukraine et les garanties de sécurité mutuelles.

 

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022
, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Retrouvez la conférence de presse de Vladimir Poutine et d’Emmanuel Macron à l’issue de leur rencontre”

  1. Pschitt dit :

    Tout le monde, en l’espèce, semble faire peu de cas du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Que désirent les habitants du Dombass ? C’est la première chose qu’il faudrait déterminer. Et je trouve un peu fort de café que l’OTAN défende l’intégrité territoriale de l’Ukraine après avoir bombardé la Serbie pour qu’elle renonce au Kosovo !

  2. PAB dit :

    Pas facile de jouer au petit télégraphiste du sénile de Washington

  3. patphil dit :

    un petit croquis vaut mieux qu’un long discours, dit l’adage, le symbole de la table que poutine a imaginé est suffisamment parlant, non?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Charles Onana : « Le rejet de la France en Afrique n’a rien à voir avec la Russie ni avec la Chine » [Interview]

Découvrir l'article

International

Madagascar : comment la France a exfiltré le président déchu Andry Rajoelina

Découvrir l'article

International

Dublin (Irlande) : un jeune Ukrainien poignardé à mort dans un centre d’accueil par un migrant somalien

Découvrir l'article

International

Vers un sommet pour la paix ? Zelensky se dit prêt à rencontrer Trump et Poutine à Budapest

Découvrir l'article

International

Sommet de Budapest : Trump, Poutine et Orbán, les trois “méchants” qui pourraient ramener la paix en Europe

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Politique

Ancenis-Saint-Géréon : l’élu Nabil Zeroual interroge sur la non-présence du drapeau palestinien au fronton de la mairie

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Crise politique : Macron insiste avec Lecornu, la France s’enfonce dans l’impasse

Découvrir l'article

Sociétal

Crise politique : Macron isolé, le système s’effondre ! | I-Média

Découvrir l'article

International

Ukraine et Russie : la guerre des énergies

Découvrir l'article

Sociétal

France Télévisions : salaires mirobolants et déficit chronique, le service public dans le viseur d’I-Média

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky