Présidentielles 2022. Philippe Poutou (NPA) à Hennbont, Brest, Rostrenen et à Carhaix

poutou

Le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) à l’élection présidentielle Philippe Poutou sera à Carhaix (Finistère) jeudi 17 février 2022. Il tiendra une conférence de presse au restaurant les Bonnets rouges à 14 h 30, tenu par un militant local du NPA.

Le 17 février toujours, il sera en meeting à 19 h à Hennebont (Morbihan) ; le vendredi 18, il ira à Rostrenen (Côtes-d’Armor) puis à Brest, à 20 h, pour un nouveau meeting.

Philippe Poutou a récemment interpellé Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux suite à son refus de s’engager à la présidentielle : « C’est dommage ça Emmanuel Macron, on a pourtant plein de choses à te dire. Visiblement il va falloir venir te chercher », a-t-il écrit sur Twitter, en reportant une photo de l’article.

Pour le candidat d’extrême gauche, les thématiques de campagne sont : La situation des hôpitaux, le sort des migrants, la crise sanitaire, l’écologie ou encore les violences faites aux femmes. Il n’a pour le moment pas réuni les parrainages nécessaires à la validation de sa candidature.

À l’issue du premier tour de l’élection présidentielle 2017, il a recueilli  1,09 % des voix.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. on prend tout au riches (et aux classes moyennes) sans se poser la question du « et après »?
    pourquoi travailler alors si on peut avoir tout gratuit

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS