Il rentre de soirée sur l’île de Nantes, il est agressé, enlevé et dépouillé

Vitré

Un jeune homme de 18 ans rentrait de soirée à vélo, dans la nuit du 28 février au 1er mars 2022 boulevard de la Prairie au Duc, sur l’île de Nantes, vers deux heures du matin. Une voiture s’est approchée avec dedans cinq à six hommes, les visages dissimulés, armés de couteaux et de pistolets.

La victime a été agressée puis enlevée, conduite dans un hall d’immeuble d’une cité qu’il ne connaît pas, et donne sous la menace d’une arme son blouson et sa sacoche. Les agresseurs s’enfuient alors et le laissent seul. Le jeune homme réussit à prévenir les secours, son père et la police – et est transporté au CHU de Nantes où il a été soigné.

Aucune interpellation n’a encore eu lieu dans cette affaire sombre. Les images de vidéosurveillance du quartier sont exploitées et les policiers cherchent s’il y a eu d’autres affaires similaires.

Toujours sur l’île de Nantes, des policiers de la BAC partis rechercher un individu dans le quartier « sensible » de Beaulieu, rue Paul Nassivet, vers 22h45, ont été intimidés par un attroupement de délinquants. L’un d’eux a menacé les policiers de les « allumer au mortier ». Il a été interpellé et des renforts dépêchés sur place.

Louis Moulin

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

0 réponse

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !