Aux Pays-Bas, la révolte pieuse : ils protestent contre la tyrannie sanitaire

Les tensions explosent aux Pays-Bas du fait de la tyrannie sanitaire qui y règne depuis deux ans.

Tandis que le gouvernement adopte de nouvelles restrictions, une partie de la population exprime son ras-le-bol dans la rue. Aux manifestants pacifiques se mêlent des opposants au gouvernement, des jeunes et des casseurs. Au coeur de ce tumulte, une ville se distingue : à Urk, seuls 32 % de la population sont vaccinés.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Arte s’illustre une fois de plus comme la télé béni oui-oui franco-allemande pro-bruxelles et pro-doxa sanitaire :
    « La plupart des parents savent ce que les jeunes font le soir ; mais ils nous disent : nous aussi on a été jeunes ; on les laisse faire …. ILS VONT BIEN REVENIR EUX-MEMES A LA RAISON »
    La production reprend un témoignage par « ouï-dire » d’une tierce personne intervenante on ne sait à quel titre et qui prête à des parents (« les parents nous disent .. ») un jugement sur les jeunes qui permet de discréditer leurs actions : en l’occurrence, manifester contre les restrictions covidistes. Parce que, bien évidemment selon Arte, ils ne viendrait pas à l’idée des parents de dire : « nous avons été jeunes et si nous avions été traités comme le sont nos enfants aujourd’hui, nous nous nous révolterions comme eux » …. NON ! Arte rassure le chaland : « ILS VONT BIEN REVENIR A LA RAISON » …. et finir par tout accepter sans broncher. Grâce à Arte nous allons pouvoir nous coucher ce soir sans que vienne nous hanter le spectre d’une révolte violente au pays des bataves ni le moindre doute sur l’utilité et l’innocuité des injections miraculeuses . Rien que pour cela nous sommes heureux de payer la redevance.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !