Irlande. Yousef P. tue deux homosexuels

Le lundi 11 avril, la police de Sligo, au nord-ouest de l’Irlande, arrive dans un appartement et découvre le cadavre d’Aidan Moffit, commissaire-priseur de 41 ans. Le corps présente d’importantes blessures à l’arme blanche. Alors qu’aucune trace d’effraction n’a été découverte chez la victime, les autorités font rapidement le lien avec l’application de rencontre homosexuelles Grindr, que la victime utilisait.

Quelques heures plus tard et dans la proximité immédiate de la première affaire, la même police retrouve le corps de Michael Snee, un professionnel de santé à la retraite de 58 ans à son domicile. Or celui-ci était également un adepte de Grindr.

Sans surprise, la police irlandaise arrête quelques heures plus tard un certain Yousef Palani 22 ans. Pour des motivations religieuses et hostiles aux homosexuels, celui-ci piégeait des hommes sur Grindr avant de les faire passer de vie à trépas. L’homme est également soupçonné d’avoir grièvement blessé un troisième homme à coups de couteau quelques jours avant le double meurtre.

Yousel Palani est originaire du Moyen-Orient. Le double meurtre a provoqué une vague d’émotion en Irlande.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !