Top Gun Maverick, Les crimes du futur, Birds of America, Shaan, Hommes au bord de la crise de nerfs : la sélection cinéma hebdo

Top Gun Maverick, Les crimes du futur, Birds of America, Shaan, Hommes au bord de la crise de nerfs : voici la sélection cinéma hebdo.

Top Gun : Maverick

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine, Pete “Maverick » Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée.

Les crimes du futur

Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde.

Birds of America

Au début du XIXe siècle, un peintre français, Jean-Jacques Audubon, parcourt la Louisiane pour peindre tous les oiseaux du Nouveau Continent. La découverte des grands espaces sauvages encourage l’utopie d’une jeune nation qui se projette dans un monde d’une beauté inouïe.

Shaan

Shaan intègre la police nationale dans le but de servir le pays. Mais l’ennemi n’est pas ce qu’il croit.

Hommes au bord de la crise de nerfs

Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Mac world hollywood nous sort encore un film à la gloire des US , pays qui additionne 222 années de guerre pour 239 ans d’existence….la mission spéciale va elle être contre les méchants Russes ? je vais m’empresser de ne pas aller voir ça….

  2. merci Daria ; excellent article ; vous les Russes n’êtes pas isolés ; 165 pays sur 195 ont refusé les sanctions …; et croyez bien que beaucoup beaucoup de Français vous soutiennent ; s’il vous plait , arrêtez définitivement l’expansionisme politico-economico- culturel décadent et dégénéré américian ; vous avez bien stoppé Napoléon et Hitler …merci d’avance au peuple Russe .

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !