Arthon-en-Retz (44) : fortement soupçonné d’être un dealer, il repart avec sa voiture et son portable

A Arthon-en-Retz, petit commune paisible de Loire-Atlantique, le trafic de drogue était organisé de façon moderne et pratique : des tracts avec les principaux tarifs et un numéro de téléphone.

Il aura fallu la vigilance d’un policier sur son temps personnel début août pour que la petite équipe soit repérée. Quelques dizaines de jours plus tard, tout le monde est arrêté et oh surprise, ce ne sont… que des mineurs accompagnés d’un jeune majeur.

Et ce jeune majeur a une voiture. Peugeot 307 qui est souvent filmée par le système de surveillance mis en place. Malgré les preuves à son encontre, le jeune majeur continue de nier : s’il a souvent été repéré dans le coin et que quelqu’un l’accuse de lui avoir vendu de la drogue, c’est parce qu’il « traînait par là ». Il aurait même dit d’arrêter de fumer aux autres paumés qui squattaient ce terrain de sport. Bon samaritain !

Hélas, la justice a une logique qui défie la logique, le jeune homme sera relaxé au cours de son procès en comparution immédiate le 20 septembre et ce malgré les quatre mois de prison réclamés par le procureur. Il est reparti libre avec sa voiture… et son portable !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. il faut bien que ces djeunes des quartchiers vivent , le rsa, les allocs ne leur permettent pas de vivre comme ils le souhaitent;
    sarkozy de son temps, avait dit qu’il croiserait les fichiers, comment ce djeune a t-il pu s’acheter une voiture haut de gamme?

  2. Peut-on faire une enquête pour savoir combien de grammes ce juge consommait par semaine et quels sont ses liens commerciaux avec ce dealer ? La loge de ce juge bénéficie t-elle du service de ce jeune pourvoyeur avec des tarifs préférentiels ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !