Kroc Blanc se fait passer pour la compagne d’un migrant condamné pour un crime barbare sous le coup d’une OQTF : La CIMADE lui propose de l’aider à le maintenir sur le territoire

Le rappeur Kroc Blanc se fait passer pour la compagne d’un migrant condamné pour un crime barbare sous le coup d’une OQTF : La CIMADE lui propose de l’aider à le maintenir sur le territoire. A écouter ci-dessous.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Kroc Blanc se fait passer pour la compagne d’un migrant condamné pour un crime barbare sous le coup d’une OQTF : La CIMADE lui propose de l’aider à le maintenir sur le territoire”

  1. Ulysse 67 dit :

    Ces humanitaires me paraissent de plus en plus être des dingues. Leur compassion se porte curieusement toujours préférentiellement vers la lie de l’humanité, les pires criminels. On hésite entre la bêtise, l’insuffisance intellectuelle et la perversité.

    Sinon malgré les réponses affligeantes, quelle pinte de rire! « Ne me mégenrez pas, je suis une femme! » « Il se réveille tard, il finit son tour de chouffe à 2h ».

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Italie. Immigration clandestine : morts, arrivées record et centres d’accueil saturés

Découvrir l'article

Immigration, International

Manche : Londres prévient les migrants avec une campagne numérique inédite

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Des demandeurs d’asile logés dans des maisons neuves à 300 000 £, la colère des habitants

Découvrir l'article

International

Sophie de Dundee : le fléau de l’anarcho-tyrannie au Royaume-Uni

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Justice

Algérie/Espagne : un réseau de passeurs démantelé, 7 000 € la traversée

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration. Les États-Unis enregistrent leur première baisse depuis 60 ans

Découvrir l'article

Immigration, International

Sicile : une ONG pro-migrants défie le gouvernement italien

Découvrir l'article

Immigration, International, Vidéo

Les garde-côtes libyens tirent sur le navire ONG Ocean Viking [vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, International

Royaume-Uni. Hôtels pleins, contribuables exaspérés : l’asile hors de contrôle

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : le gouvernement cherche à loger des milliers de migrants dans des résidences privées après l’interdiction des hôtels

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky