Des féministes identitaires du Collectif Némésis violemment agressées en Suisse par des « antifas » [Vidéo]

Mardi 13 juin, à Berne, en Suisse, sept militantes féministes identitaires du Collectif Némésis ont été violemment agressées par des antifascistes. Présentes à l’annuelle Grève féministe suisse, elles y dénonçaient la surreprésentation des étrangers chez les auteurs d’agressions et de meurtres de femmes, alertant sur les dangers de l’immigration pour la liberté des Européennes.

La chose n’a visiblement pas plu, et alors qu’elles se trouvaient attablées dans un restaurant, une vingtaine d’hommes ont fait irruption, lançant des chaises et des tables contre la vitrine. Les jeunes filles qui se trouvaient derrière ont été blessées par des éclats de verre, d’autres ont reçu des bouteilles en verre dans la tête. Le local a été saccagé.

Des petits êtres cagoulés sans courage, qui s’attaquent à des filles, par surprise et en surnombre : voilà le visage de l’antifascisme qui sévit actuellement. Comme si faire l’antifasciste en Suisse ne faisait pas déjà assez rire comme ça !

Les jeunes femmes, évidemment choquées ont été prises en charge par les secours. Encore une fois l’intolérance d’une certaine gauche a montré le meilleur d’elle-même.

r d
Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Des féministes identitaires du Collectif Némésis violemment agressées en Suisse par des « antifas » [Vidéo]”

  1. Durandal dit :

    Bonjour,

    Les antifas ont été plutôt gentils. Mais il faut qu’elles se plaignent et qu’elles chouinent pour émouvoir les crétins qui les écoutent. Là, elles ont besoin des hommes. Elles ont besoin des hommes pour écraser les hommes. Ecoeurant.

    Cordialement.

    M.D

    • Castel dit :

      @ Durandal : votre commentaire est inapproprié. Renseignez-vous sur ce qu’est REELLEMENT le collectif Némésis. Vous rectifierez ensuite votre propos car vous semblez confondre ce collectif avec l’idéologie portée par des Sandrine Rousseau, Clémentine Autain, etc.

    • Bisalli dit :

      Bonjour, renseignez vous avant d’écrire n’importe quoi

    • ReZoRe dit :

      C’est vraiment dommage pour elles. En tant que « militantes féministes », même « identitaires », elles ont presque tout à voir en réalité avec l’idéologie de leurs agresseurs et activistes gauchistes.

      • kaélig dit :

        En somme, vous préconisez la création de « commandos identitaires Némésis » pour aller cogner sur les gauchards.

    • Michel Baran dit :

      Bravo!
      Il y en a assez du féminisme pleurnichard!
      Qu’elles vivent en Afghanistan ou Arabie-Saoudite!
      Là bas elles pourront pleurer!

  2. GAVROCHE 28700 dit :

    Surtout ne parler jamais d’immigration invasive extra Européenne en Europe sinon vous êtes d’extrême droite fachos etc.…… comprenez une fois pour toutes ce sujet est sulfureux voir proscrit par les biens pensants ces migrants sont une chance pour notre vielle Europe. (Je vais peut-être censuré)

  3. Cougar dit :

    La stupidité de certains commentaires laissent pantois! Ironiser sur l’attaque subie par des jeunes femmes nationalistes et identitaires – ô combien méritoires par les temps qui courent – témoigne d’une ignorance et d’une veulerie confondantes.

    • kaélig dit :

      C’est fort bien dit…Il semble qu’un reset de leur cerveau soit indispensable pour certains commentateurs.

  4. patphil dit :

    donc ces antifas sont d’affreux estrêêême droaaaate

  5. FRANCHETTI Patrice dit :

    Les « antifas » sont avant tout des fascistes qui utilisent l’inversion du langage pour se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. Le terme « antifa » signifie en vérité, grosse merde, ordure, raclure de bidet, salope qui n’hésite pas à s’en prendre toujours au plus faible.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Italie : des milliers de photos intimes de femmes, dont Giorgia Meloni, volées et diffusées sur des sites pornographiques

Découvrir l'article

Tribune libre

Merci messieurs pour les barbecues et vive la normalité ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal, Société

États-Unis : Des personnes transgenres de plus en plus impliquées dans les tueries

Découvrir l'article

Immigration, Société

Royaume-Uni : un camp d’entrainement musulman forme au combat physique et spirituel

Découvrir l'article

Immigration, International, Vidéo

Les garde-côtes libyens tirent sur le navire ONG Ocean Viking [vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement

Une adolescente écossaise brandit des armes contre un agresseur : elle est arrêtée [vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, International

Les manifestations anti-migrants gagnent l’Écosse

Découvrir l'article

A La Une, Société

2,6 millions de pédocriminels sont-ils vraiment en ligne à un instant T ?

Découvrir l'article

International

« Seuls les migrants peuvent soutenir l’économie ». La trahison du gouvernement italien

Découvrir l'article

International, Sociétal

États-Unis : la bataille culturelle fait rage autour d’un jeans (et d’une très belle blonde)

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky