Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quand un jeune commissaire politique de l’UDB veut interdire tout ce qui n’est pas woke…

Yonatan Kren est notre bonheur quotidien ! Les tweets de ce responsable UDB du pays de Brest et trésorier de l’UDB Jeunes constituent un improbable point de fusion entre le stalinisme historique de l’UDB old school et le wokisme ridicule de l’UDB new school.

Yonatan Kren est homosexuel et tient à le faire savoir. C’est son droit et nous ne jugeons pas cela.

Mais son militantisme LGBT l’amène a des comportements de type stalinien digne des grandes pionniers du “Parti” (dont certains avaient un avis plus que mitigé sur la question LGBT). Ainsi, Yonatan Kren veut interdire toute parole ne rentrant pas dans le cadre de la vérité révélée du LGBTIsme militant. Toute personne ne s’extasiant pas devant les questionnements du zizi doit être bâillonnées, qu’on se le dise ! Avant d’être envoyée au goulag ?

Ce dernier considère donc l’évacuation du bar de Stonewall Inn à l’orée des années 70 comme étant l’un de évènements les plus importants de l’Histoire contemporaine, voire de l’Histoire tout court ! Pour rappel : Le Stonewall Inn était un bar homosexuel de New-York qui fut évacué par la police en juin 1969. L’évènement entraîna quelques échauffourées entre la police et les clients du bar.  L’incident mineur du Stonewall Inn a été récemment intronisé comme évènement fondateur du militantisme LGBT qui se fabrique ainsi une “profondeur historique” à moindre frais. Pourtant, des établissements fréquentés par d’autres communautés new-yorkaises faisaient l’objet des mêmes évacuations par la police à l’époque entraînant les mêmes réactions de clients en colère mais la propagande de ces communautés aura été moins efficace sur le long terme…

Yonatan Kren demande aussi instamment que la propagande LGBT soit autorisée à l’école. On le rassure, c’est déjà le cas !

D’ailleurs, le monde de la culture bretonne devait, selon Yonatan Kren, se “queeriser” (=accepter tous les déguisements possibles en matière de “genre”). Jusqu’à créer un “cercle celtique queer” ! Si Yonatan Kren veut voir des hommes déguisés en bigoudènes, les Gras de Douarnenez en recèlent chaque année ! Et ce pour la plus grande rigolade de tout le monde !

 

Mais Yonatan Kren va plus loin dans ses fantasmes d’interdiction. Non content de vouloir mettre à l’index ceux qui ne s’extasient pas devant le LGBTisme, Yonatan Kren conchie les militants LGB (sans le T -Transgenre- donc), c’est à dire les activistes homosexuels Canal Historique s’inquiétant de place croissante prise par le transactivisme dans la communauté gay. Ces derniers, véritables apostats de la sainte nouvelle religion “T++” devant, pour Yonatan Kren, également être “interdits”, au moins sur les réseaux sociaux.

Le goulag commence à bien se remplir, mais heureusement, il reste un peu de place, dans le monde merveilleux de Yonatan, pour les salauds ayant quelques interrogations sur les bienfaits de l’immigration. En premier lieu, le débonnaire RN :

D’ailleurs, le jeune militant de l’UDB approuve la petite musique ridicule de la gauche antifa actuelle : “la principale menace pour l’ordre public aujourd’hui en France, c’est l’extrême-droite”. La preuve en a été apportée à Annecy par exemple !

Car n’oublions pas que “l’ultra-droite tue” (qui ?) et l’immigration est une chance pour la Bretagne !

Seul Yonatan Kren ne se rend pas compte que le moindre de ses tweets fait gagner un partisan par jour à l’extrême-droite.

Avec des responsables de cet acabit, l’UDB est décidément tombée bien bas. Entre le stalinisme de jadis et les niaiseries woke actuelles, il y a de quoi se satisfaire que ce groupuscule moyennement autonomiste et résolument sociétal ne dépasse jamais les 3%. Et quand la génération des Yonatan Kren aura poussé les dinosaures Gaël Briand et autres Kristian Guyonvarc’h vers la sortie, l’indifférence des Bretons envers l’UDB prendra une nouvelle dimension.

D’ailleurs Gaël Briand (qui est aujourd’hui plus modéré) semble lui répondre à distance :

Notre interrogation philosophique et politique du moment : A quand un vrai parti nationaliste breton en phase avec la population ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Quand un jeune commissaire politique de l’UDB veut interdire tout ce qui n’est pas woke…”

  1. Pschitt dit :

    Ce type n’arrête pas de dire qu’il déteste ce qui n’est pas lui… et en même temps que la haine c’est les autres ! Il a clairement un problème dans sa tête.

  2. Les militants qui a Vannes il y a un an jetaient pierres , boulons , oeufs et autres projectiles sur le service d’ordre de Reconquête étaient de joyeux démocrates , je ne le savais pas
    J y ai vu les drapeaux de la CGT ? CFDT , du PCF , du PS et bien sur de l’UDB !!!

  3. kaélig dit :

    “sui-là, il est parti fou avec sa tête !” omme on disait dans mon pays natal avec l’accent de Camaret.

  4. Hadrien Lemur dit :

    Juste un petit commentaire : C’est qui cet ultime connard ?

  5. patphil dit :

    “Yonatan Kren est homosexuel et tient à le faire savoir. C’est son droit… ” mais qu’il fasse ce qu’il veut dans sa chambre, j’ai le droit de ne pas savoir

  6. Mon fils est rentré choqué du visionage de TOMBOY au collège DIWAN du Releg. J’ai protesté par écrit et je n’ai bien sûr reçu aucune réponse.

  7. ReZoRe dit :

    Toute personne parent d’ados aujourd’hui sait parfaitement que ces ahuris sont en réalité en train de produire dans la jeunesse l’effet totalement inverse de celui qu’ils pensent imposer par leur matraquage. Comme toujours, un enfer pavé de bonnes intentions pourrait très vite se profiler pour les adeptes de l’affichage révolutionnaire, tapageur, provocateur et totalitaire.
    Et sinon, puisque j’apprends que ce club de torturés bretonnants existe toujours, c’est combien de membres l’UDB en 2023 ?

  8. Gérard DAVID dit :

    Mais qui sont ces guignols ? Des marginaux (au sens statistique du terme) dont le prosélytisme n’a aucune limite et qui, avec des complicités haut placées, tentent de “noyauter” tous les milieux, y compris l’école où ils pervertis sent nos enfants. La société doit impérativement s’en protéger.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Bureaucratie aux Pays-Bas. Les contribuables vont payer 30 millions d’euros aux demandeurs d’asile en raison de la lenteur du traitement de leur dossier

Découvrir l'article

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Insolite

Les LGBT avec la Palestine. Une folie totale ?

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky