Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Terreur sanitaire. Le ministre allemand de la santé admet que le vaccin COVID de Pfizer-BioNTech n’a fait aucune différence en termes de mortalité

Les masques tombent autour de la terreur sanitaire et de la propagande globale liée au vaccin contre le COVID-19. L’AfD a reproché au gouvernement allemand de promouvoir les vaccins alors qu’il n’avait aucune preuve scientifique que le principal vaccin administré dans le pays sauvait réellement des vies.

Le 5 septembre, le ministère allemand de la santé, dirigé par Karl Lauterbach (SPD), a admis devant le parlement de son pays qu’en ce qui concerne le vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech, aucune “différence significative en termes de mortalité globale” n’avait été constatée entre les personnes vaccinées contre le COVID-19 et celles qui ne l’étaient pas. Cette déclaration a été faite en réponse à une question parlementaire soumise par Roger Beckamp, député de l’AfD, rapporte Junge Freiheit.

M. Beckamp a posé cette question en se fondant sur l’étude portant l’identifiant C4591001, qui faisait partie des informations sur les essais cliniques soumises au gouvernement allemand en vue de l’approbation de la Comirnaty. L’étude a porté sur 43 448 sujets, dont la moitié a été vaccinée et l’autre moitié a reçu un placebo.

Dans des commentaires à Junge Freiheit, Beckamp a déclaré que le gouvernement fédéral doit maintenant admettre ce qu’il sait depuis longtemps : le vaccin n’a pas fonctionné.

Les résultats de l’étude démontrent qu’il n’est pas justifié de promouvoir le vaccin Comirnaty COVID-19, également connu sous le nom de “vaccin Pfizer“, que ce soit par la propagande, la pression sociale ou les mandats.

Aux États-Unis, une analyse indépendante des données des Centers for Disease Control publiée en novembre 2022 a révélé qu’en avril 2022, 4 décès sur 10 dus au COVID-19 concernaient des personnes vaccinées ou ayant reçu un vaccin de rappel, une donnée qui est restée vraie au moins jusqu’en août 2022, selon l’analyse.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “Terreur sanitaire. Le ministre allemand de la santé admet que le vaccin COVID de Pfizer-BioNTech n’a fait aucune différence en termes de mortalité”

  1. louis dit :

    le vaccin n’a pas fonctionné ?en effet mais l’injection d’oxyde de grafene : si , du moins en partie , d’ou les injections a répétition , l’organisme ayant semble t’il la sale manie de rejeter cette saloperie de poison !

  2. zozo83 dit :

    On nous aurait menti…?

  3. Franck dit :

    Les masques tombent et les langues se délient, un jour il faudra que quelqu’un rende des comptes. Beaucoup commencent à retourner leur veste pour suivre la direction du vent. A la fin ils diront qu’ils étaient tous contre les mesures délétères prises pour cobattre la pandémie, comme en France en 45 où il n’y avait eu que des résistants.

  4. Tiens donc ! Voilà qui me stupéfie ! Ce qu’on voit sur les images de reportages ne serait pas la sinistre réalité ? Les “faces de craie” sont peu représentées parmi les fouteurs de merde et nos gouvernants ne le voient pas ! Ne peut-on pas arrêter Les fripouilles qui sont filmées, donc identifiables ?
    Mais il ne faut pas stigmatiser, n’est-ce pas ?
    Et puis il ne faut pas faire monter le RN !
    Pauvre France !

  5. mouchet dit :

    Depuis 2019 on savait l’avènement de ce virus de laboratoire SARS COV 2 avec des segments d’autres virus le tout pour le gain de fonction. Des dizaines de livres d’éminents professeurs en le prouvent incontestablement dans le monde entier. L’Allemagne fait un procès contre Bion Tech pour mensonges de résultats des vaccins ARN m en retranscriptase inverse vers l’ADN (covid long) dont l’expérimentation catastrophique fut cachée car les effets secondaires se font sur des millions de personnes. Le tout avec un chiffre d’affaire de 800 milliards bloque en partie les vérités et les procès, ceci explique donc cela.

  6. Chombier raymond dit :

    Les pseudo médecins en mission de propagande doivent rendre des comptes

    • VORONINE dit :

      ILS sont tous concernés , soit pas intérèt, soit par imbécilité ! ily a 4mois , ma pharmacienne me déclarait avec aplomb que le vaccin était efficace contre les formes graves , j’ai eu beau lui expliquer qu’elle racontait des idioties , car pourquoi rien contre les formes bénignes , plus faciles à traiter ? …ELLE s’est accrochée au discours officiel …. Cette “épidémie ” a causé beaucoup de domages à l’image de la santé auprès du citoyen !

  7. Correges dit :

    La parole publique et celle des scientifiques sont gravement et durablement altérées, c’est l’effet secondaire du vaccin le plus préoccupant dans un monde ou le complotisme l’emporte de plus en plus souvent sur la raison

  8. hhhghj dit :

    Oh les gogols en commentaires qui utilisent des mots qu ils ne comprennent pas mdr

  9. Moshe Méchant dit :

    Mengele doit être fier de ces disciples

  10. Edpo dit :

    Plutôt Goebbels en l’occurrence…

  11. Seb dit :

    Sauf que c’est totalement faux.
    Allez lire linterview COMPLETE en Allemand aublieu de tordre la réalité.

  12. Philippe prodhomme dit :

    Mais comment vous pouvez gober des conclusions pareilles…
    Vous oubliez juste un détail, 80% de la population est vaccinée, c’est a dire une incidence de 0,05 pour les vaccinés (4/80) contre 0,3 pour les non-vaccinés.
    Autrement dit, vous avez 6 fois plus de malchance de choper une forme grave quand vous n’êtes pas vacciné.
    Arrêtez de tordre la réalité, merci

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Les Français et la Migraine : Une maladie sous-estimée et mal prise en charge

Découvrir l'article

International, Politique

Ursula von der Leyen accusée de favoritisme pour un poste à 20 000 € par mois

Découvrir l'article

Santé

USA. Pfizer accusé de financer le lobby de l’euthanasie et du suicide assisté

Découvrir l'article

A La Une, International

Au Pays de Galles, le Premier ministre refuse de répondre aux questions du Parlement sur la gestion du covid

Découvrir l'article

International, Santé

Royaume-Uni et Covid-19. Vers une remise en cause du discours officiel par les scientifiques ?

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Professeur Raoult : « Si j’avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi ! »

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : autopsie d’un désastre

Découvrir l'article

International

Gestion Covid : prison à perpétuité et nouveau procès au Vietnam. L’ex-ministre de la Santé sur le banc des accusés

Découvrir l'article

Sociétal

Marie-Estelle Dupont : « 2 grands facteurs permettent au pouvoir de dominer les masses »

Découvrir l'article

Economie

4 milliards d’euros de vaccins COVID périmés jetés en Europe

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky