L’Angleterre est, comme la France, en état d’effondrement avancé. Alors que nous commémorons ce samedi 11 novembre 2023 l’armistice marquant la fin de la Première guerre mondiale, boucherie civile européenne, les autorités anglaises laissent défiler dans Londres une manifestation géante pro palestinienne. Dans le même temps, elle a réprimé un rassemblement de patriotes, emmenés notamment par le dissident Tommy Robinson, qui entendait protéger le Cénotaph, statue hommage aux soldats tombés durant la Grand guerre.
« Ce n’est pas Pro-Palestine, c’est anti-britannique » : mobilisation de patriotes à Londres à l’occasion du 11 novembre en réaction aux manifestations pro-Hamas pic.twitter.com/nX3Z1WUk0J
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 11, 2023
Londres : la police tente d’empêcher des patriotes de rendre hommage aux héros de la Grande Guerre, ils forcent le passage pic.twitter.com/nhrsZYoBon
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 11, 2023
Breaking: Tense scenes in central London as police clash with people trying to get near the Cenotaph war memorial for Remembrance Day/Veterans Day. They eventually get through and it becomes calm.
British people protesting against the police allowing Ann anti-Israel protest on… pic.twitter.com/RsIdBca1pt— Nirbhay singh (किसान चिंतक) स्वतंत्र पत्रकार (@nirbhaysirohi) November 11, 2023
Royaume-Uni : En ce 11 Novembre, la résistance s’organise autour de Tommy Robinson pour protéger les monuments aux morts dégradés ces derniers jours par des soutiens à la Palestine pic.twitter.com/Mx00M7y5A7
— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) November 11, 2023
Les forces de l’ordre ont mis en garde ceux qui prévoyaient d’attaquer la marche pro-palestinienne et se sont engagées à « répondre fermement aux agressions et aux désordres inacceptables« . La Police anglaise a déclaré que la marche pro-palestinienne, à laquelle participent des dizaines de milliers de personnes, avait démarré dans le calme et qu’aucun incident n’avait été signalé jusqu’à présent.
Des policiers ont néanmoins été photographiés en train d’arrêter des dissidents politiques dans la rue à proximité de la « Marche nationale pour la Palestine » dans le centre de Londres. Des groupes de contre-manifestants sont surveillés par la police à proximité de l’itinéraire de la principale marche de soutien à la Palestine, protégée donc par les autorités anglaises.
🇵🇸🇬🇧FLASH – Démonstration de force de 500 000 manifestants pro-#Palestine au cœur de #Londres.
[ Livre Noir sur place ] pic.twitter.com/0iNem5hNFB— Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 11, 2023
Chaque jour qui passe, les autorités occidentales, particulièrement au Royaume-Uni, se montrent hostiles aux autochtones, et bienveillantes vis à vis des communautés extra-européennes qu’elles ont fait venir en masse. Jusqu’à quand ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Remembrance Day à Londres. La police anglaise réprime une manifestation de patriotes, et laisse défiler une manifestation pro palestinienne un 11 novembre”
Jusqu’à quand ?! Jusqu’à ce que l’occident, en particulier l’Europe, soit totalement sous la coupe de l’islam, pardi !!!! Avec son corollaire, la Charia !
C’est la feuille de route depuis bien longtemps, d’où la création d’une supposée UE, de tous les gouvernants mondialistes, càd détruire les états nations pour les grand’remplacer par une communauté extra européenne musulmane qui n’a de civilisé que le nom….
Si nous en sommes arrivés là, c’est UNIQUEMENT la faute des peuples qui inlassablement ont voté pour des pourritures, soit par déni du réel, lâcheté, idéologie mortifère ou, plus trivialement, une crétinerie abyssale !!!!!
Le constat est terriblement affligeant !
Je pense malheureusement qu’il n’y a plus rien à attendre de ce peuple de zombies que sont devenus la grande majorité des français notamment, perfusés de plus journellement à la propagande des merdias mainstream !
Je terminerai en citant St Augustin qui résume à mon avis très bien la situation :
« A force de tout voir on finit par tout supporter…, à force de tout supporter on finit par tout tolérer…, à force de tout tolérer on finit par tout accepter…, à force de tout accepter on finit par tout approuver !!! »
Mais également Bossuet :
« L’islam ! cette pseudo religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers »
Ou tant d’autres comme Churchill « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur… et vous aurez la guerre »
Pour conclure, il n’est point de triomphe du Mal, sans l’inaction des gens de Bien.
bonne analyse , repression continuelle anti-blanche c’est leur agenda , et effectivement que ce soit les anglais ou les français le troupeau préfere regarder « barbie » et netflix ces deux pays pour moi sont foutus depuis longtemps !🤬
Vous avez , malheureusement , parfaitement raison ,les situations que nous vivons actuellement le prouvent ; l ‘ occident court à sa perte avec l ‘ aveuglement des peuples et la malveillance des gouvernants
Réponse à votre question « jusqu’à quand ? » jusqu’à ce que ces populations extra-européennes aient entièrement remplacé les autochtones masos.
merci pour vos réponses, rein à ajouter si ce n’est que je ne regrette pas mes 77 ans, courage à vous
comme en france, les zotorités sont inflexible avec les nationalistes mais tellement tolérants avec les migrants, islamophiles, antiblancs