Une croix aux couleurs LGBT, la présence d’un évêque et du représentant d’une association d’homosexuels, le 17 mai prochain sera l’une des 365 journées consacrées à l’une des lettres du sigle LGBT+ et le diocèse du Havre a décidé de consacrer une conférence à la question.
Crédit photo : diocèse du Havre
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
14 réponses à “Au Havre (Normandie), la messe sera très « gay »”
la Papauté se permet tout! cela fait des lustres que des enfants sont sodomisés, pas le droit au mariage, mais la curie s’autorise d’avoir des femmes et enfants, et combien de curés entretiennent des relations avec des femmes ou hommes ! grande mascarade !! tout comme notre gouverne-ment aujourd’hui ! au dessus des lois divines et la loi civil !! nous sommes tous des hypocrites !
Je pose la question : Où reside la logique lorsqu’on sait que toute personne qui cherche à se soustraire de son genre, est un(e) malade, et au-dela, devient un monstre au sens médical du terme.
comme le dit pierre jovanovic : l’eglise romaine aujourd’hui cet la cage aux folles !
On aurait aimé avoir un point de vue et une analyse du retentissement sur le peuple des fudèles
C’est par où la sortie de cet asile de fous ?
Qu ‘ on ne s’étonne plus si les églises se vident…
Est-ce qu’on pourra aller en slip ou culotte de dentelles à cette conférence avec les fortes chaleurs possibles le 17 mai ?
Voilà où mène Vatican 2…ceci dit l’usage voulait dans les familles que l’aîné le primogenitus reçoive la quasi totalité de l’héritage, le suivant était accueilli dans l’Eglise sans aucune vocation et les autres cadets dans l’armée. Ce sont surtout ces cadets de la belle duchée de Bretaigne qui ont permis à Guillaume de vaincre à Hasting mais on trouvait aussi des cadets du Poitou, d’Anjou et de Picardie…Satisfaits mes amis?
Dans mon petit bourg donnant sur la rade de Brest, il était de notoriété publique qu’une dévote paroissienne allait en vacances en Espagne avec le Curé (sympa d’ailleurs) du village on trouvait ça marrant tant il est vrai que « B… en colère, n’a pas d’ami. » ce que je comprends étant moi même souvent en « colère ».
Mais au moins c’était discret, loin de l’exhibitionnisme LGBTZERTYU…
Lire la bible dite de Jérusalem par exemple au chapitre 19 de la genèse dont le thème est la destruction de Sodome. Je m’interroge moi l’agnostique, sur l’appréhension que peuvent avoir les catholiques pratiquants de ce chapitre des écritures dites hébraïques, qui condamne clairement les pratiques citées dans ce même chapitre biblique comme étant contre nature.
Devenir un enchristé?
prochaine étape, célébration de messes en tutu rose?
Recherchez les « aventures » du Curé d’Uruffe (Meurthe et Moselle) en 1956, et vous verrez que les ecclésiastiques ne sont pas tous des saints. Tout comme le curé américain surpris nu à forniquer sur l’autel de son église avec 2 prostituées nues.
Comme Bran Ruz (hier à 20 h 12), je suis définitivement agnostique !
En forme de réponse à kaélig; Vers 1840 l’évêque de Quimper fit une tournée dans son diocèse et fit un compte-rendu qui figure dans une publication de la Société Archéologique du Finistère que j’avais lu jadis. Monseigneur est globalement satisfait de ses paroisses mais parfois il manifeste quelques doutes sur les relations du curé et de sa servante qui ne semble pas avoir l’âge requis !!!