Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Euro 2024 : Quels sont les joueurs de football qui cartonnent sur Instagram ?

Après une campagne de Ligue des champions explosive, le football n’a pas tardé à faire son grand retour sur les écrans grâce à l’Euro 2024. Les passionnés du cuir rond profitent de cette occasion pour être au cœur de toutes les exclusivités à travers les canaux digitaux. Le présent billet se propose donc d’exposer les joueurs qui drainent le plus de followers sur Instagram.

Cristiano Ronaldo : le joueur portugais emblématique

Sans l’ombre d’un doute, Cristiano Ronaldo occupe la première marche de cette sélection des footballeurs les plus influents sur Instagram. L’étude de Preply indique que le quintuplé ballon d’or compte actuellement plus de 600 millions d’abonnés. Les performances remarquables du joueur sur la pelouse cette année encore en sont la principale raison.

Il est sans contestation possible l’un des meilleurs sportifs de tous les temps et continue de battre de nombreux records, ce qui lui confère une grande notoriété. Les contenus publiés par la star portugaise sont aussi de bonnes factures, car ceux-ci explorent en l’occurrence les aspects personnel et professionnel de sa vie. 

Il faut d’ailleurs souligner que les followers apprécient notamment les valeurs familiales, les phrases motivantes et les conseils de bien-être qu’il publie. Compte tenu de sa popularité, les grandes enseignes se servent de son compte pour apporter de la visibilité sur leurs produits et services.

Kylian Mbappé : la superstar française

Nommé capitaine de l’équipe de France pour cette Euro 2024, Mbappé compte sur Instagram plus de 110 millions de followers. Une petite comparaison suffit pour remarquer que le jeune joueur qui évolue désormais dans l’effectif du Real Madrid est loin derrière Cristiano.

En plus de son implication à offrir la victoire dans les moments décisifs, l’ex-capitaine du PSG est très aimé pour ses publications. Le footballeur français de 25 ans communique précisément sur sa carrière, ses objectifs et ses aspirations. Parfois, il se sert de son compte pour exprimer son désarroi à l’issue d’un match ou pour se positionner sur certaines questions sociales et politiques.

Luka Modrić : le joueur croate le plus influent

Sportif de classe mondiale, Luka Modrić est un footballeur qu’on ne présente plus. Ses performances sur la pelouse, son humilité et son éthique dans le travail lui ont valu aujourd’hui près de 36 millions de followers sur Instagram.

Depuis ses exploits remarquables lors du Mondial 2018, le milieu de terrain madrilène a vu le nombre de ses abonnés croître de façon exponentielle. Par ce canal, il communique sur divers aspects tels que :

  • sa vie privée ;
  • ses voyages ;
  • ses entrainements ;
  • les collaborations avec ses coéquipiers ;
  • ses défis, etc.

Cela lui permet d’interagir avec ses followers qui apparemment nourrissent le désir d’en savoir toujours un peu plus.

Robert Lewandowski : la légende du football polonais

Dans ce classement, juste derrière Luka Modrić, se tient Robert Lewandowski qui a à son actif 35,5 millions d’abonnés sur Instagram. Il est incontestablement l’un des joueurs les plus emblématiques de la Pologne. Après avoir battu une panoplie de records en Bundesliga grâce au Bayern Munich, il réalise aujourd’hui des prestations exceptionnelles au FC Barcelone.

Avec ses posts quotidiens, les internautes découvrent qu’il est le symbole d’une discipline de vie saine. Les informations véhiculées sur le fitness, l’alimentation équilibrée et le bien-être en donnent la preuve.

Article non rédigé par la rédaction de breizh-info.com

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sociétal, Sport

Médias : l’Euro de foot écrasé par l’actualité ?

Découvrir l'article

Football, Sport

Football. On connait les huitièmes de finale de l’Euro 2024

Découvrir l'article

Football, Sport

Paris sportifs et risques d’addiction : l’Autorité nationale des jeux lance une campagne de prévention avant l’Euro de football

Découvrir l'article

Sport

L’Euro 2024 : Un spectacle footballistique à ne pas manquer ! Présentation, poules, buteurs à suivre

Découvrir l'article

Sociétal, Technologies

Numérique. Entrée en vigueur du Digital Market Act : quels changements pour les utilisateurs depuis le 6 mars ?

Découvrir l'article

Economie

Instagram est plus populaire que TikTok et Facebook ; 16,5 % des internautes l’ont désigné comme leur plateforme de médias sociaux numéro un en 2023

Découvrir l'article

International, Société

Le gouvernement anglais envisage de limiter l’accès des réseaux sociaux aux moins de 16 ans

Découvrir l'article

Education, Informatique, International, Santé, Sociétal, Technologies

Instagram et Facebook dangereux pour les enfants ? 40 États des USA portent plainte contre le groupe Meta

Découvrir l'article

Economie

Internet. Quels sont les 10 sites les plus fréquentés en 2023 ?

Découvrir l'article

A La Une, Economie

Le monde est dirigé par ceux qui contrôlent la monnaie

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky