
Intitulée Protest Songs, cette tournée aux accents très « France Inter » regroupera des artistes aussi inconnus que le Camerounais Buck Bassy, Alma Rechtman ou L-Raphaelle Lannadère (qui a dédié l’un de ses albums à l’égérie d’extrême-gauche, l’actrice Adèle Haenel). En vedette, notons la présence de la chanteuse lesbienne, pro-palestine, pro-migrants Pomme qui avait notamment aidé financièrement « les familles de victimes de violences policières » après la mort de Nahel et qui s’enflamme « pour la Palestine » sur les réseaux sociaux.
La tournée passera par Fougères, Saint-Nazaire, Vannes et Saint-Brieuc.
En France, en 2025, il n’y a jamais eu autant de titres de séjours délivrés à des immigrés. En tête de liste : les Algériens, les Marocains, les Tunisiens et les Afghans. Sans compter les clandestins dont nombres d’entre eux profitent des bateaux-taxis de SOS Méditerranée.
[cc] Article rédigé par la rédaction de breizh-info.com et relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par une intelligence artificielle.
Breizh-info.com, 2026, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention obligatoire et de lien do follow vers la source d’origine.
Une réponse à “Immigration – Quatre concerts de soutien à SOS Méditerranée en Bretagne”
Même les Lr ont décidé d’arreter les subventions pour cette association négrière.
Le 8 février les identitaires seront jugés en appel pour avoir affiché une banderole contre sos méditerranée.
Au Danemark.
Generation identitaire a toujours pignon sur rue.
Comme quoi la liberté de parole est bafoué en France